ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #73465  par ZorKas
 
Bon il ne s'installe pas car il manque des fichiers sur ton PC d’où les probs.
Supprime le LOG dans ton message (fait 3 kilomètres de long :mrgreen: )

Redémarre le PC, rends toi ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... or-removed
Télécharge sur le bureau le fichier ci-dessus et lance le en mode administrateur
Regarde si toujours pareil
Retourne le résultat...
 #73469  par Hatlas
 
je l'avais déjà fait tout à l'heure , je n'ai plus google chrome dans la liste des programmes installés mais j'ai toujours l'icone sur le bureau et donc je peux m'en servir, il n'est pas désintallé et pareil pour la mise a jour d'acrobat reader , rien de changé :cry:
 #73470  par ZorKas
 
Si le programme de réparation Microsoft n'a pu résoudre les problèmes, la seule solution restante étant la tentative de réparation, regarde ici la procédure:

https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/

Possède tu la clé de licence sur un CD ou le PC (étiquette) ?
Possède tu le CD d'installation de Windows 7 ?
 #73472  par Hatlas
 
oui j'ai acheté le cd de windows 7 donc j'aurai pas besoin de faire une image iso.
Question : Est ce que je retrouve toutes mes icônes et mes mes plates formes de jeux , steam, U-play etc..., j'ai pas envie de tout perdre ???

Merci, je te tiens au courant, je ne vais pas le faire ni aujourd'hui ni demain, j'aurai pas le temps
Image
 #73473  par ZorKas
 
Pour les plateformes de jeux, tu sauvegarde les favoris de ton navigateur sur un support clé USB par exemple
Note tes identifiants et pass sur le bloc note et enregistre sur clé USB
Tous les comptes et autres également
Si par la suite tu réinstalle tes jeux , les icônes seront là bien sur
Encore une fois, sauvegarde, prends ton temps, ne loupe rien
A un moment donné il est préférable de repartir sur une installation "propre"
Voilà..
Bonne soirée..
& à @+
ps: afin de vérifier ta licence utilise le script que je viens de placer ici
https://e-nautia.com/share/66518-q6sf20d5
Tu le télécharge sur le bureau, tu clic dessus, une fenêtre s'ouvre avec ta clé de licence, note là sur un papier dès fois que ;)
 #73481  par Hatlas
 
d'accord, mais je devrais réinstaller tout les logiciels alors, Ccleaner, MBAM, imprimante ..Et les icones de mes jeux sont des icones de jeux déja installés,!! je devrais les réinstaller ????
Je vais attendre un peu alors :!: merciiiiiiiiiiii
 #73488  par ZorKas
 
Hatlas a écrit : 17 févr. 2018, 21:36 d'accord, mais je devrais réinstaller tout les logiciels alors, Ccleaner, MBAM, imprimante ..Et les icones de mes jeux sont des icones de jeux déja installés,!! je devrais les réinstaller ????
R: Si tu veux retrouver un system fonctionnel vu la corruption de Windows Installer à un moment donner il est inutile de perdre plus de temps, l'outil de Microsoft n'ayant pas apporter de solution. La réinstallation des programmes est le gage d'un bon fonctionnement dans l'inscription de l'OS.
Je vais attendre un peu alors :!: merciiiiiiiiiiii
R: Si tu pense que pour toi les réponses sont adéquates, on passe le sujet en résolu puisqu'au départ ta demande concerné seulement quelle version de Windows Intaller choisir, je t'ai répondu pour cela.
Bonjour,
Bien, je pense que toutes les questions posées ont obtenu des réponses non ? Prend la décision qui te semble la meilleure.
On clôture le sujet
Je te souhaite de passer un bon dimanche

ZorKas