ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement. ZHPFix est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #40625  par shin2Mars
 
bonjour,je viens de decouvrir le site, j'aimerai avoir un avoir avis et un script pour zhpfix pour ce rapport http://www.cjoint.com/c/FIfhwiQsAlv, j aimerai surtout retirer le message rundll extensionexperience.dll au demarrage :).Question : si je rajoute les deux de script sur le rapport, je peux utiliser ce fichier pour zhpfix?merci pour ton aide.
 #40629  par NicolasCoolman
 
Hello,Votre rapport ZHPDiag ne présente pas d'infection active.Le message au démarrage concerne une ressource qui n'existe plus. Pour l'enlever, il suffit simplement de supprimer dans Windows la tà¢che planifiée "Extension Experience".A bientôt...
 #40635  par shin2Mars
 
Au top, merci pour ta réponse, j'ai chercher de partout d'ou à§a pouvait venir ce DLL, et je ne connaissais la commande pour les taches planifier. Maintenant c'est réglé plus de messages d'erreur.Merci encore. Sujet clos.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7594 Vues
par ab_web
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7916 Vues
par NicolasCoolman
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7795 Vues
par bonobono
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5431 Vues
par izpot
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6290 Vues
par El Magnifico