ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #36618  par Roger33
 
BonjourDéjà , un grand merci pour cet outil.Non vieux Nec Versa 500C (XP pro sp3) avec le temps était infecté. Avast et Malwarebyte ne voyaient rien en apparence... Pourtant j'avais istarpageing entre autre.Excédé par sa lenteur désolante et par cet intrus s'invitant dans tous mes explorateurs, j'ai recherché et trouvé ce logiciel. Il a trouvé 23 infections dont 16 sérieuses. Après nettoyage, plus de istarpageing enfin. Merci beaucoupJ'ai donc conseillé à  une de mes relations de tester ce produit.Il me téléphone... il ne s'installe pas! Je lui explique que c'est normal, il me répond mais il ne s'ouvre pas non plus.Etonné, je teste sur une vieille tour ayant aussi XP pro (Power Net de feu club internet) qui ne me sers plus qu'en second boot sous Win 98se pour des anciens logiciels de dessin technique dont je ne peux me passer. La tour ne va même plus sur internet , c'est inutile.Surprise, pareil, refus sous XP sp3 de s'installer aussi.Je vous communique le message d'erreur:Line 34725 (file c:\ZHPCleaner.exeerreur variable must be of type "objet")Ceci dans une fenêtre Autolt Error.Même message chez cette relation dont je parlais. Lui c'est un une station DELL assez vieilleMerci de m'éclairer s'il y a une solution.Sur mon NEC avec aussi XP sp3 aucun problème, jamais lu quoi que ce soit, à§a fonctionne nickel. :) Bonne journée et merci encore.
 #36619  par NicolasCoolman
 
Hello,Ce message d'erreur est très difficile a déboguer, il peut provenir de l'exécution d'un service particulier mais pas forcément ! Il faudrait voir si le problème se pose aussi en mode sans échec qui utilise un nombre restreint de processus au démarrage du système.Bonne journée.
 #36635  par NicolasCoolman
 
Re,Pas d'autre solution a apporter, sauf peut-être de migrer vers un OS plus récent, ce qui est fortement recommandé eu égard aux failles de sécurité qui ne sont plus comblées par Microsoft !Bonne journée
 #36649  par Roger33
 
Merci.j'ai une machine sous windows 8.1 Pas du tout convaincu pour plein de raisons.Je ne sais si cela est possible, mais si partitions ou plusieurs DD il serait bien de pouvoir installer ce logiciel sur un OS puis de lui dire de scanner d'autres DD.Mais ce n'est qu'une idée, utile aussi si on utilise des DD extrenes.Bonne fin de journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Microsoft store bloquant installation
par hamster27  dans : Support Windows
17 Réponses
324 Vues
par ab_web
Comment avoir une clé Windows 10 pour une nouvelle installation
par Hatlas  dans : Support Windows
22 Réponses
11143 Vues
par Electricien 69
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1610 Vues
par NicolasCoolman
Avis
par rafii  dans : FAQ Windows
0 Réponses
3995 Vues
par rafii
Avis
par rafii  dans : Support Windows
3 Réponses
1225 Vues
par Token