ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #35909  par Cindy
 
Bonjour, Désolé si je me trompe de thèmes. Quand je télécharge puis exécute ZHP Diag & Cleaner , mon antivirus me dit: "Ransomware détecté. Application bloquée. Niveau risque : Elevé. Application de l'action recommandée : Suppression en cours. "Du coup impossible de le lancer...Ransomware à§a veut dire virus ? Sur le forum Microsoft, un MVP m'a conseillé ZHP Diag & Cleaner , donc je luis fait confiance ! Du coup je voulais savoir pourquoi il est détecté comme virus ? Afin que je puisse lancer l'analyse car Ccleaner ne me débarrasse pas des virus ou de certains problèmes, même si je doute d'en avoir beaucoup ^^
 #35911  par NicolasCoolman
 
Hello,On aura tout lu, maintenant un antivirus qui détecte mes logiciels en ransomware !- O๠avez--vous téléchargé mes logiciels ?- De quel antivirus il s'agit ?- Avez-vous une copie d'écran de la demande de ranà§on ?A+
 #35914  par Cindy
 
Hi, Je les ai téléchargés ici depuis ce site. Il s'agit de Bitdefender Total Security en mode agressif d'après mon ami . C'est lui qui l'a installé. Non je n'ai pas de capture car c'est assez rapide quand sa supprime. Moi et mon ami on télécharge toujours depuis les "vrais" sites. On ne va jamais genre sur "comment à§a marche" ou autres. Il m'a dit que s'est potentiellement dangereux. Il n'est pas là , et j'ai eu un petit problème et le MVP m'a dit de télécharger ZHP Diag & Cleaner.Et comme je ne sais pas comment marche l'antivirus...D'habitude s'est mon ami qui me fait la maintenance, mais j'ai fait une gaffe et il n'est pas là  pour réparer et j'ai pas envie qu'il voit le désastre ^^ J'ai installé YouTube Accelerator en pensant augmenter les performances (on m'a dit d'installer à§a quand j'ai ouvert une page) et quand je l'ai appelé il m'a dit : C'est un Trojan et je n'arrive pas à  le désinstaller, je veux dire que je sais qu'il est toujours présent. J'ai pas trop envie de me faire assassiner quand il rentrera ^^ (faà§on de parler) Ransomware à§a veut dire quoi ?
 #35923  par Cindy
 
Hi, Merci pour le Wikipédia ! Je ne peux pas désactivé mon antivirus ^^ C'est impossible ! Sinon il n'y a pas genre un truc : Accepter, autoriser ou un truc du genre ?
 #35938  par Cindy
 
Bonjour, Non le ransomware est toujours actif par contre grà¢ce à  ton site j'ai trouvé un truc ou je peux autoriser :D J'ai plus qu'à  sélectionner les deux logiciels et à§a marche. Il était en mode agressif lui aussi ! C'est peut-être pour à§a que je ne pouvais rien installer.En tout cas maintenant à§a marche merci beaucoup pour votre aide :)
 #35944  par LeChe
 
Hellopostes les rapports dans ta prochaine réponse afin qu'un assistant puisse te prendre en charge@+
 #35966  par Cindy
 
Bonjour, Pas besoin j'ai réussi à  le faire marcher, je suis à  0 Virus :) J'en avais 4 juste :D Cet outil est merveilleux pour supprimer les virus *-*En tout cas merci :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infection ransomware NAS
par buzy87  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
5477 Vues
par El Magnifico
Ragnarok, clé de déchiffrement du ransomware.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
634 Vues
par NicolasCoolman
Lockbit ransomware 2.0, le retour !
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
686 Vues
par NicolasCoolman
Magniber Ransomware Campagne
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
656 Vues
par NicolasCoolman
BloodyStealer, Ransomware RaaS
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
569 Vues
par NicolasCoolman