ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #35851  par fredlant
 
Bjr. Nicolas, Bjr. à  tousToujours sur le même portable sous W7 (qui doit être maudit) que l'on m'apporte, impossible de faire un ZHPDiag au delà  de 13% :ImageMême résultat en MSE... Y a -t-il une raison particulière à  ce message ?Merci pour l' attention.Edit : Zut ! je me suis gouré de rubrique ! Pas taper sur la tête...
Modifié en dernier par fredlant le 23 mai 2016, 10:47, modifié 2 fois.
 #35852  par Australien
 
fredlant a écrit :Edit : Zut ! je me suis gouré de rubrique ! Pas taper sur la tête...
BonjourLe sujet a été déplacé dans la section "ZHPDiag, Outil de diagnostic et d'analyse" qui semble plus adéquate.Vous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2469 Vues
par GilbertDuVar
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2538 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9371 Vues
par berlap
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3348 Vues
par Fredisa