ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #33707  par mixhell
 
Bonjour et merci d'avance pour votre attention. Je viens de payer un ordinateur portable LENOVO B50-10 et je constate que les ports USB ne fonctionnent pas. Mais Le lecteur de CD / DVD fonctionne parfaitement. J'ai effectué les étapes suivantes en vain, à  savoir: - mis à  jour BIOS et du système (Windows Up-dates) et de tous les pilotes (drive booster Pro); -gestionnaire de périphériques - > Contrôleurs Universal Serial Bus puis désinstaller tous les hubs USB Root ( USB 2.0 ) et xHCI USB ( USB 3.0 ) entrées puis redémarrage -après le redémarrage, je me suis rassuré qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune sur toutes les entrées; -débranché l'alimentation électrique et observer 1 min tout en appuyant sur le bouton d'alimentation pour vider; -REGEDIT donne 3 normal pour USB actif; -Je viens de mettre à  niveau vers Windows 10 professionnel en procédant respectivement aux étapes précédentes; Aucun résultat. Les ports USB restent complètement désactivés. Capacité disque dur: 500Go, Ram: 2Gb. OS Windows 10. Merci d'avance
 #33709  par buckhulk
 
Bonjour,
Je viens de payer un ordinateur portable LENOVO B50-10 et je constate que les ports USB ne fonctionnent pas.
- Meilleur conseil : retour service après vente ... :mrgreen: