ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
 #33055  par loxol
 
Bonjour,J'ai installé il y a plusieurs jours ZHPCleaner qui a nettoyé mon PCJe trouve ce soir qu'il est ralenti alors je lance ZHP qui ne s'ouvre pasJ'ai téléchargé à  nouveau le programmeImpossible de le lancerPeut être faut il le désinstaller complètement avant de le réinstaller ?Merci pour votre aideloxol
 #33061  par buckhulk
 
Bonsoir,
Peut être faut il le désinstaller complètement avant de le réinstaller ?
Normalement ce n'est pas nécessaire mais tu peux le faire suppression et re-téléchargement !Mais i=une désinfection complète est peut-être nécessaire !! :mrgreen:
 #33064  par loxol
 
Bon... j'ai supprimé et téléchargé et je clique mais rien de se passe ...Il va falloir être fort pour deux petit bonhomme vert ...Parce que la "désinfection" ca va être du sport !Je ne suis pas un geek :mrgreen:
 #33065  par buckhulk
 
Il va falloir être fort pour deux petit bonhomme vert ...
On va essayer :lol:
► Afficher le texte
Parce que la "désinfection" ca va être du sport !
à‡a tombe bien j'en ai besoin....Bon tu vas faire déjà  un ZHPDiag : :mrgreen:
 #33068  par loxol
 
Bonsoir BuckHulk Merci pour ton aide ;)Je suis allé regarder un peu sur le forum les posts sur la désinfection...J'ai donc récupéré le premier ZHP que j'avais téléchargé puisque les suivants restent muets quand je les lance, que ce soit depuis le bureau ou non :/Bref l'ai pu revoir le graal apparaà®tre et j'ai lancé le scannerRésultat 0 pointé ! donc pas de nettoyage :/
 #33071  par loxol
 
Zut je viens de voir que tu es à  la Réunion et qu'il est bien tard chez toi...Je vois aussi que tu es déconnecté maintenant, on le comprend vu l'heure...Merci de m'avoir proposé ton aide mais pour nous c'est rapé parce que je ne pourrai pas revenir sur mon PC avant dimanche :(Merci encore ;)Peut être que quelqu'un pourra m'aider ce soir?
 #33072  par buckhulk
 
:D
Je vois aussi que tu es déconnecté maintenant, on le comprend vu l'heure...
je ne reste pas connecté mais je répond quand même un peu ....
Peut être que quelqu'un pourra m'aider ce soir?
tu préfères quelqu'un d'autre ?
J'ai donc récupéré le premier ZHP que j'avais téléchargé puisque les suivants restent muets quand je les lance, que ce soit depuis le bureau ou non :/Bref l'ai pu revoir le graal apparaà®tre et j'ai lancé le scannerRésultat 0 pointé ! donc pas de nettoyage :/
Il faut un ZHPDiag pour savoir s'il y a ou non infection ....
ZHPDiag
Imagesuis bien les instructions :Pour commencer:Désactive ton antivirus, et tes modules complémentaire de protection WebEnsuite :1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!ZHPDiag (de Nicolas coolman)Téléchargement de secours : Blog US- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :ImageLance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"a) * Une fois le téléchargement achevéb) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur) Image c) * Clique droit sur l'icone marron clair Imaged) * Clique sur scannerImagee) C'est très rapideImagef) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi _________________________________________________________________________________________- Si vous êtes infecté(e) une fenêtre s'ouvre vous montant les infections trouvées sur votre machine.Image- Un clic droit vous permet d'atteindre une page explicative de l'infection- Il suffit de fermer (croix rouge) pour atteindre l'onglet nettoyage qui vous renvoie vers le forum afin de poser votre question __________________________________________________________________________________________________Fournir ce rapport en utilisant : :Upload sos virusou : cjoint :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avast lance sa protection USB Business.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
681 Vues
par NicolasCoolman
Kaspersky lance une nouvelle formation en cybersécurité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1066 Vues
par NicolasCoolman
Avast lance son décrypteur de rançongiciel Akira.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
721 Vues
par NicolasCoolman