ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #31843  par buckhulk
 
e me poses également des questions sur les nouveaux roguekiller versions v11, v12 beta, & premium, car l'affaire piratage paypal s"est calmée ?, et je m'excuses pour le floodj'ai que ma vraie carte (mastercard) mon e-carte-bleue n'existe pas pour mastercard, je souhaite payer en avril ou courant mars roguekiller premium pour 13 euros,je suis obligé d'aller en mode sans-echec pour poster mes rapports, bon,
Je ne comprend rien à  tes histoires ......en mode sans echec, passe Adwcleaner et redémarre :
Image
AdwCleaner
Malgré tout ce que vous avez pu lire sur le logiciel , vous pouvez quand même l'utiliser la nouvelle version est en ligneLogiciel très simple d'utilisation 1 - Télécharge AdwCleaner et lance son exécution. >>>adwcleaner ICI<<<- Mirror OU : ICI2 - L'interface du programme va s'ouvrir. ImageCliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes. Le rapport est automatiquement enregistré à  la racine de votre disque dur principal, en général C: Maintenant il n’affiche plus le rapport quand il a fini, il faut cliquer sur rapport ou alors aller le chercher dans C:3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyage si AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok. au redémarrage : 5 - Poste les deux rapports , recherche et nettoyage(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)6 - Tu peux fermer AdwCleanerJ'attend le ZHPDiag ! :mrgreen:
 #31851  par datwin-bordo
 
bon, je suis revenu,je présentes mes excuses, je ne flooderais plus jamais sur le forum nicolas coolmanvoici les 2 rapports adwcleaner:avant nettoyage:après nettoyage:désolé j'ai vérifié dossier racine c:/ et aucun rapport adwcleaner, le rapport après nettoyage s'est bien ouvert au dernier redémarrage juste un instant,mais pour roguekiller prémium:j'ai une grande envie de payer roguekiller premium, mais je prends mon courage pour le payer avec ma vraie carte et croisons les doigts pour vérifier que je ne soit pas piraté/ que mon compte bancaire ne descendes pas à  zero,on continue la désinfection, j'ai internet qu"en mode sans echec & sur ma tablette, c'est chiant, on perds du temps, c'est fatiguant, ou sonts les rapports, votre aide serait la bienvenue...
 #31866  par datwin-bordo
 
ouf, me revoila, milles-excuses pour tout le bazar/remue-ménage que j'ai causé aujourd'hui & d'autres jours entre sur le forum, avec les outils & rapports,j'ai enfin trouvé l'emplacements de tous les rapports adwcleaner (d'o๠j'ai enfin trouvé la cause o๠ils ne sont pas dans le dossier racine), ils sont dans program files (x86)/AdwCleaner,voici les liens de tous les 5 ou 6 rapports adwcleaner de ce soir, ainsi que ceux d'adsfix de l'autre jour & de pre_scan de cette fin de matinée sur cjoint:http://www.cjoint.com/c/FCgscGiK00nhttp ... siD6fIOnet sauvé, mon téléchargement de cureit by drweb s'est mis en pause le temps du dernier reboot, il à  été repris en reouvrant actuellement mon firefox, il reste 30 min de téléchargement, et malgré la réparation des paramêtres internet au dernier scan adwcleaner (dernier rapport nettoyage) mon internet ne marche toujours pas (la panne de depuis 4 jours continue)...
 #31869  par buckhulk
 
Je comprend rien à  ce que tu racontes.....tu n'as pas suivit le tuto de Roguekiller :
► Afficher le texte
Si tu ne selectionne s pas ce qu'il a trouvé dans le registre , c'est comme si tu ne faisais rien !!!Je ne peux pas t'aider plus si tu ne "viens" pas directement avec l'ordi infecté !!!passe Eset :[align=center]ESET Online Scanner[/align][/b][/color]Le scan en ligne ESET Online Scanner vous offre la possibilité d’analyser et de nettoyer votre système sans avoir besoin d’installer l'antivirus d'ESET .téléchargement : ESET Smart Installer- Instalation :Internet Explorer :- Sous Windows Vista et Win 7vous devez lancer le navigateur en tant qu'administrateur >>> clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"Vérifiez que le mode protégé d'internet explorer n'est pas activé. :ImageAssurez vous qu'aucun bloqueur de script n'est activé.Firefox.- Accepter le téléchargement d'ESET Smart Installer. - Cette application installera et exécutera ESET Online Scanner dans une fenêtre séparée. - A la fin de l'analyse, une option vous proposera de désinstaller ESET Online Scanner et ses composants.Chrome :- Accepter l'enregistrement (filtre smart screem)- Acceptez les conditions d'utilisationImage- Cliquez sur Démarrer puis sur oui, le logiciel s'installeImage- Cochez : Activer la détection des applications potentiellement indésirable- Cliquer sur paramètre avancés et cochez : analyser les archives puis Image- Puis cliquez sur Demarrer- Le scan peut-être long....Patientez....- à la fin du scan une fenêtre s'ouvre :Image- Vous pouvez "voir" les menaces détectées et les restaurer si besoin !- Cliquez sur terminerEt refais moi un ZHPDiag ensuite !!! :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
457 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Un groupe de pirates Infecte des routeurs TP-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman