ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #31510  par Australien
 
en complément pour votre éventuel et futur assistant, veuillez faire ceci :
  • Appuyez sur les touches Windows + R de votre clavier.Image
  • La boite de commande "Exécuter" Va apparaitre.
  • Copiez/collez dans le champ de recherche la commande suivante : notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
  • Cliquez sur OK.Image
  • Le bloc-notes s'ouvre sur le fichier hosts, postez son contenu et fermez le bloc-notes.
Merci
 #31531  par Australien
 
Bonjouril ne sert à  rien de poster de multiples messages de relance, les assistants sont en sous effectif et vous devez être patient.Si vous estimez que cette attente est trop longue, alors vous pouvez fermer votre demande d'assistance ici et faire appel à  un autre forum tel que la section sécurité de PC Astuces.http://forum.pcastuces.com/securite-f25Team Nicolas Coolman
 #31533  par datwin-bordo
 
Patrick Paquet a écrit :Bonjouril ne sert à  rien de poster de multiples messages de relance, les assistants sont en sous effectif et vous devez être patient.Si vous estimez que cette attente est trop longue, alors vous pouvez fermer votre demande d'assistance ici et faire appel à  un autre forum tel que la section sécurité de PC Astuces.http://forum.pcastuces.com/securite-f25Team Nicolas Coolman
Non, je reste sur le forum nicolas coolman, et j'attends le helper, je lance CCleaner maintenant
 #31542  par datwin-bordo
 
Et j'ai voulu désinstaller avg zen/performance/tuneup, et son visual studio machin, mais il resste un truc d'avg: FMW1, Je le désinstalles et pour à§e faire, il me demandes de mettre un cd d'origine FMW1/AVG qui est le seul truc qui demande, mais le problème est que j'ai jamais de cd d'avg et que j'ai eu avg seulement par téléchargement, donc impossible de désinstaller FMW1, votre aide serait la bienvenue
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
455 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Un groupe de pirates Infecte des routeurs TP-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman