ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #20447  par silent
 
Bonjour J'ai un problème pour lancer un jeu. j'ai ce message erreur :l'application n'a pas réussi à  démarrer correctement (0xc000007b)merci pour votre aidecordialement
 #20478  par tomtom95
 
Bonjour silent,Sur quel système exploitation ? Normalement c'est un problème avec un jeu et directxSoit réinstaller le jeu ce qui va réinstaller un directX ou exécuter l’outil de diagnostic DirectX
 #20483  par silent
 
PardonJe suis sur windows 7, j'ai déja réinstallé le jeu mis à  jour les directx mais rien à  faire toujours le même problème.et le diax ne détecte aucune anomalie
 #20486  par tomtom95
 
mis à  jour les directx
Les Directx ;) pour W7 c'est directx 11 Tape dans exécuter dxdiag et sur la page note la version installer.Désinstalle les autre version si présenteDésinstalle le ou les jeux nettoyer tes fichiers via ccleanerPuis réinstalle DirectX 11 pour Windows et réinstalle les jeux un par un pour voir si c'est bon
 #20499  par silent
 
J'ai direct 11 mais ou trouve ton l'emplacement du dossier pour voir les versions antérieure?
 #20502  par tomtom95
 
Il n'y a pas de version antérieure sauf si tu télécharges d'autre version non appropriée pour W 7Tu dis j'ai mis à  jour les directxDans ce cas tu regarde dans panneau de configuration >> programmes et fonctionnalitésQue donne comme infos des pages dxdiag Affichage ,son et Entrée en bas il y a marquer quoi ?à€ part cette erreur, il y a-t-il d'autres problèmes ?
 #20504  par silent
 
j’ai fais les étapes ci-dessus mais ca ne change rien toujours le même message d’erreur.dxdiag : aucun problème détecté ( systeme, affichage, son ,entrée)
 #20508  par tomtom95
 
  • On va regarder plus en profondeur ton ordinateur vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur avec cette procédure
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)Fais un double clique sur l'icône pour le lancerSous Windows Vista / 7 / 8 /10 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateurImage
  • Cliquer sur scanner patientez le temps du scan.Lorsque le scan est terminé un rapport ce trouve sur le bureau
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site d'hébergement de fichiersAppuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Envoi,Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
 #20534  par tomtom95
 
Attention a vouloir trop optimiser les performances des jeux c'est comme cela que l'on ce retrouve avec des problèmesRien de bien méchant en apparence on va nettoyer les restes de fichiers .Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :PC Speed UpGoogle Update HelperJava 7 Update 51 (version obsoléte avec faille de sécurité)MPC AdCleanerUnity Web Player (peut créer des problèmes dans les jeux)
  • Télécharge ZHPFix de Nicolas Coolman enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation clique-droit sur ZHPFix.exe > exécuter en tant qu'administrateurN'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • Puis Clique-droit >sur l'icône ZHPFix ,présent sur votre Bureau clique-droit > exécuter en tant qu'administrateurImage
  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier
    Script ZHPFixC:\Program Files (x86)\Lenovo\Customer Feedback Program 35\Lenovo.TVT.CustomerFeedback.Agent35.exe (.not file.)C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\LavasoftC:\ProgramData\McAfeeC:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\LavasoftO42 - Logiciel: Java 7 Update 51 (64-bit) - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86417051FF}O42 - Logiciel: Java 7 Update 51 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83217051FF}O43 - CFD: 2015/10/03 15:00:50 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\LavasoftO43 - CFD: 2015/07/05 18:53:39 - [] D -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security ScanO61 - LFC: 2015/09/27 15:10:47 A . (..) -- C:\Users\admin\AppData\LocalLow\Microsoft\Silverlight\OutOfBrowser\index\www.pcspeedup.com O69 - SBI: prefs.js [admin - sf0p8gw3.default] user_pref("extensions.{0760faf4-8d0b-49d1-bbac-d05eb1ac32c7}.install-event-fired", true);ShortcutFixIfeofixPROXYFixEmptyPrefetchEmptyCLSIDFirewallRazEmptyTempEmptyFlashSysrestore
  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK ImageIMPORTANT :Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)Désactivez vos protections (Antivirus et par-feu)Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"Le nettoyage s'effectue, ne touchez à  rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à  été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site ce service de rapport en lignepuis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence Image
  • Choisir l'option ScannerEnsuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaà®t au redémarrage du PCsur le site ce service de rapport en lignePuis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
Désactive le service NVIDIA GeForce ExperienceDémarrer >> tape dans recherche services et valide avec EntréeDouble clique sur NVIDIA GeForce ExperienceDans état du service Arrêter Dans type du démarrage >> désactiver Valide avec Appliquer et ok redémarre le pc
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6015 Vues
par El Magnifico