ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19026  par Rascala
 
Bonjour,Je me permets de vous joindre le rapport ZHPdiag de mon Pc, si vous le souhaitez bien entendu. :roll: Une lenteur inhabituel au démarrage et internet depuis ce matin.http://www.cjoint.com/c/EIpoKbouiveExcellente fin d’après midi.Rascala.
Modifié en dernier par Rascala le 16 sept. 2015, 16:10, modifié 1 fois.
 #19030  par buckhulk
 
Bonjour,Aucune infection !
Code : Tout sélectionner
ne lenteur inhabituel au démarrage et internet depuis ce matin.
Peut-être ton FAIE !tu peux aussi réinitialiser tes navigateurs :[align=center]Réinitialisations des Navigateurs[/align][/color]- Souvent malgré des outils performants il est parfois nécessaire de réinitialiser ces navigateurs soi-même !- Il est de plus conseillé de supprimer les raccourcis (marque page etc) que vous êtes habitué d'utiliser !- Voici des liens officiels pour effectuer cette réinitialisation :Firefox Google Chrome Internet Explorer Reset Broswer : Outil rapide et simple et Tutoriel- Tu peux réinitialiser le navigateur Microsoft edge dans paramètres >> système
► Afficher le texte
:mrgreen:
 #19033  par Rascala
 
Bonsoir Buckhulk,Merci beaucoup!!! Paramètres des navigateurs réinitialisés, cela va beaucoup mieux.En revanche, démarrage du Pc toujours saccadé et lent. Bonne soiréeRascala.
 #19070  par Rascala
 
Bonjour Buckhulk,Le démarrage se fait en plusieurs étapes, ouverture des icônes, 30 secondes après réseau, puis 30 secondes attentes car les icônes disparaissent et se repositionnent, et ensuite 1 minute pour accéder à  google ou tout autre fichier.Cela, ne me la jamais, fait! le Pc à  toujours gérer son démarrage rapidement et globalement et sans ses étapes intermédiaires.Désolé pour la description brouillonne du problème, mais le démarrage n'est plus fluide et j'ai perdu en rapidité.Ci-joint, le rapport zhpcleaner si besoin : http://www.cjoint.com/c/EIqcA6qSOMeExcellente journée.Rascala
 #19076  par Australien
 
BonjourPas d'infections relevées, beaucoup d'entrées de démarrage inutiles en ligne 04.Voir aussi une réparation avec sfc > http://www.forum.nicolascoolman.fr/topic2375.htmlLe sujet a été déplacé dans la section "Windows" qui semble plus adéquate.Vous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.La modération
 #19122  par Rascala
 
Bonjour,j'ai fais réparation avec sfc résultat : La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et les a tous réparer avec succès.J'ai redémarrer le PC et RAS.Il y a t'il autre chose à  effectué.Merci par avance.Rascala.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
lenteur
par liobon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
551 Vues
par liobon
Lenteur extrême de mon pc
par mrintension49  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
3002 Vues
par El Magnifico
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2038 Vues
par ab_web
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9446 Vues
par berlap
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9863 Vues
par nanard81