ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement. ZHPFix est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #1304  par V-X
 
Bonjour,Serait il possible d'avoir la liste complète des commandes de ZHPFix ainsi que leurs fonctions :?: Je connais déjà  celle là  :
Code : Tout sélectionner
CTFFix - Supprime CTFMonHOSTFix - Restaure le fichiers hosts d'origineIFEOFix - restaure le registre Image File Execution OptionsMBRFix - Répare le Master Boot RecordPROXYFix - Remise à  zéro des proxysSystemRestore - Crée un point de restauration systèmeHiddenFix - Restaure les fichiers cachésEmptyFlash - Efface les cookiesEmptyTemp - Vide les dossiers temporairesEmptyCLSID - Efface les CLass IDentifier inutiles
Merci.@+
Modifié en dernier par V-X le 12 août 2014, 15:56, modifié 1 fois.
 #1313  par V-X
 
Re,Merci pour le fichier d'aide toutefois, je n'ai rien du tout :(Je l'ouvre et clique sur une commande et rien ne s'affiche c'est normal ?Image+
 #1318  par LeChe
 
Helloclic droit sur le fichier enregistré, propriétés, cliquer sur débloquer, appliquer, ok, et le fichier va s'ouvrir@+ ;)
 #1320  par V-X
 
Re,Impeccable , merci.@+
 #34555  par Australien
 
davcar14 a écrit :Bonsoir,Ou trouve t on le fichier d'aide ZHPFIX ? j'ai beau faire F1, rien ne se passe.Merci.
Helloil faut le télécharger sur cette page : http://www.nicolascoolman.com/fr/downlo ... lp/Ensuite, clic droit sur le fichier enregistré > propriétés > cliquer sur débloquer >appliquer > ok....pour pouvoir le visionner correctement.
Nicolas Coolman a écrit :Il s'agit du fichier d'aide pour les logiciels ZHP, ZHPDiag, ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper".Il relate les mécanismes de recherche notamment en matière de Base de Registre et d'exploration de fichier.Il affiche pour chaque module, un exemple d'aperà§u des rapports ZHPDiag et ZHPFix.
Cordialement
 #34559  par Australien
 
Bonne formation.On se connait déjà , mon nom de guerre quand j'étais Helper > "Australien" Depuis je me suis démasqué, même pas peur. :mrgreen: Patrick
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Demande vérification commande nettoyage ZHPFix
par Airwayx  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6638 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4218 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe