ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
 #13254  par Australien
 
buckhulk a écrit :salut !il connait pas tout simplement !
Bonjourc'était de l'humour, j'avais bien compris le rapport.@+
 #13256  par Pierre95
 
Dans mon dernier post,je vous montre une autre utilisation de HerdProtect couplé avec Zoekou on entre le MD5 dans la zone de recherche de herdprotect et il te donne un tableau similaire à  VT
 #13258  par Australien
 
pas de soucis Pierre.nos infos sont exactes. elles sont complémentaires.pour un Helper qui fait des recherches sur une signatures tes infos sont adéquates.pour un user qui souhaite faire une analyse les miennes le sont aussi. (mais ce n'est pas une analyse de fichier unique comme virustotal)@+
 #13259  par LeChe
 
Helloj'ai lu que la version portable s'installe par défaut dans C:\program files, bon vous allez me dire qu'on peut modifier le chemin, mais c'est curieux qu'un logiciel portable s'installe par défaut sur le disque dur , non ?@+
 #13260  par Australien
 
Amargos a écrit :Helloj'ai lu que la version portable s'installe par défaut dans C:\program files, bon vous allez me dire qu'on peut modifier le chemin, mais c'est curieux qu'un logiciel portable s'installe par défaut sur le disque dur , non ?@+
c'est le cas de certains logiciels portable, mais ils sont rares. ;) je pense que c'est le meilleur endroit pour un logiciel portable de ce style alors que d'autres se positionneront sur le bureau, ou dans le dossier ou le .exe est décompressé, ou même dans des dossier Appdata.prenons le cas de ZHPCleaner et la nouvelle version de ZHPDiag, ils se positionnent dans les Appdata.C:\Users\Australien\AppData\Roaming\ZHP
 #13261  par LeChe
 
c'était juste une réflexion qui faisait part d'une certaine perplexité