ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #13330  par maxou45
 
SalutBien plus rapide cette version, mais a mon avis, il nous manque pas mal de lignes indispensables pour faire une bonne optimisation en finale.Autre bemol, on a plus l'installationn de zhpfix en parrallele, et ca oblige a faire telecharger un deuxieme fichier au helpé. Quand on voit les soucis qu'ont certain a faire cette simple opération, ca complique
 #13331  par NicolasCoolman
 
maxou45 a écrit : il nous manque pas mal de lignes indispensables pour faire une bonne optimisation en finale.
Quels modules te manquent ?
maxou45 a écrit :Autre bemol, on a plus l'installationn de zhpfix en parrallele
ZHPFix est voué a disparaà®tre à  terme avec a possibilité de faire un script dans ZHPDiag...
 #13332  par Australien
 
BonjourNicolas étant donné que la version est passé en version publique, j'ai fait l'annonce sur PC Astuces (avec quelques explications et suggestions fortement conseillées)http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=75150@+
 #13333  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Bonjour NicolasAvast "crie" et supprime au téléchargement !
Salut le géant vertun peu hors sujet c'est fait , je reculais l'échéance, mais j'ai finalement supprimé avast et je suis revenu à  mon premier amour: Antivir, j'en avais marre d'entendre hurler avast, et en plus depuis ce matin impossible d'envoyer un mail avec thunderbird, mes mails étaient considérés comme des spams et étaient rejetés. J'ai eu l'idée de désactiver la protection active d'Avast : protection agent Mail et de nouveau mes mails pouvaient partir. Alors trop c'est trop!!!!! :evil: , @+
 #13334  par buckhulk
 
:lol: c'est vrai quAvast est un peu "dur" avec certains logiciels mais à  part à§a c'est un antivirus pas mal !b on c'est sur que s'il m'empêchait d'envoyer des mails , je gueulerais !!!bizarre d'ailleurs car Thunderbird est quand même connu et avant cela fonctionnait non ?Mise à  jour ?? .... :evil: :mrgreen:
 #13336  par labougie
 
Nicolas,1er lancement sur 8.1 x64
  • Clique droit exécuter en tant qu'admin
  • Smart screen
  • Pop up sur le disclaimer et icône dans le systray (script pause coché par défaut)
  • je valide le disclaimer, rien ne se passe,
  • je retire la pause
  • l'outil se stoppe
  • je clique droit de nouveau en tant qu'admin, il se lance sans le disclaimer
  • le scan se fait, et le log sort quand je clique sur "Rapport"
  • je ferme le rapport et l'appli
  • je relance via clique droit en tant qu'admin,,,, et l'icône dans le systray revient en (script pause par défaut)
  • impossible de lancer l'outil, et pas de pop up il faut encore décocher ce script pause
icône dans la systrayImageen pause la croix rougeImageMerci pour les O42 Hidden, mais comment tu les gères pour les afficher, comme frst?Si besoin d'infos, n'hésite pas :ugeek: labougiePS,PC non marabouté :lol:
 #13337  par Australien
 
Helloj'en remet une couche, c'est pas une obsession mais j'ai pas mal bossé sur les loaders et Hacktools en tous genre alors..... :mrgreen: voici ce que détecte ZHPCleaner.
---\\ Tà¢che planifiée. (1)TROUVà‰ tà¢che: [AutoKMS] [C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe] (HackTool.AutoKMS)---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (5)TROUVà‰ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [CODYQX4 - AutoKMS](HackTool.AutoKMS) [CB54BA877CF4992BB09B0EE27FC5F9C3]TROUVà‰ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.log (HackTool.AutoKMS) [726112F8A218C933FA1A6B664BC2B9A2]TROUVà‰ fichier: C:\ProgramData\Microsoft Toolkit\Settings.xml (HackTool.AutoKMS) [D9035FFA214D9A2C2E3BF5A81A0727E6]TROUVà‰ dossier: C:\ProgramData\Microsoft Toolkit (HackTool.AutoKMS)TROUVà‰ dossier: C:\Windows\AutoKMS (HackTool.AutoKMS)
Pour les Helpers qui font supprimer ce HackTool via ZHPFix, ZHPDiag ne montre qu'une ligne.
---\\ Scan Additionnel (O88) (1) - 0sC:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS =>HackTool.AutoKMS
Les deux outils sont donc complémentaires.Pour le loader que je nommerai pas ici, les personnes qui doivent avoir l'information ont surement reà§u un mp du Boss.@+
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9818 Vues
par ReineClaude
Affichage incorrect de l'interface de ZHPCleaner
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
6330 Vues
par NicolasCoolman
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Diagnostique ZHPDiag
par Olivier77  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
274 Vues
par ab_web
détection ZHPDiag
par ab_web  dans : ZHPDiag
15 Réponses
13191 Vues
par ab_web