ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #113779  par snul022
 
Bonjour,

J'aimerais si possible une vérification de mon pc, car j'ai des fichiers que j'efface avec zhp cleaner qui reviennent.

J'ai essayé de comprendre au mieux la procédure et voici les quatre fichiers utiles à votre assistance.

Merci à vous.

Didier

addition.txt
https://www.cjoint.com/c/NBqlaEJZjGE

FRST.txt
https://www.cjoint.com/c/NBqlcSG50sE

Shortcut.txt
https://www.cjoint.com/c/NBqldnDNNqE

ZHPDiag.txt
https://www.cjoint.com/c/NBqldH7zikE
 #113780  par El Magnifico
 
Bonjour snul022


Il est inutile d'utiliser ZHPcleaner à tout bout de champ, vous trouverez toujours des "Orphan" au fur et mesure de l'utilisation du PC, sans influence sur le fonctionnement du PC.

Pas d' infection déterminée, mais beaucoup de superflus que l'on peut supprimer si vous le souhaitez.

Dans ce cas commencez par ceci:


Image Je vous invite à désinstaller ces programmes non indispensables qui ralentissent la machine, cités çi-dessous

Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK



=> µTorrent
=> 7-Zip 19.00
=> Bonjour
=> CCleaner Browser
=> Java
=> Mozilla Maintenance Service
=> qBittorrent
=> RogueKiller
=> WinRAR



Eventuellement ceux que vous n'utilisez plus dans cette liste :

O42 - Logiciel: 2.0 - (.www.video-gif-converter.com.) [HKLM][64Bits] -- Free Video to GIF Converter_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: Cool Resizer 2013 (remove only) - (..) [HKLM][64Bits] -- Cool Resizer [Unsigned]
O42 - Logiciel: dBpowerAMP TTA Codec - (..) [HKLM][64Bits] -- dBpowerAMP TTA Codec [Unsigned]
O42 - Logiciel: FlixiCam version 1.70 - (..) [HKLM][64Bits] -- {54178121-F4C9-2021-1983-90091911AAA}_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: iTubeGo version 7.0.3 - (.LuckyDog Software, Inc..) [HKLM][64Bits] -- {0C37FCDD-DADB-4D5D-BA87-46EE769D1607}_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: NAPS2 7.2.1 - (.NAPS2 Software.) [HKLM][64Bits] -- NAPS2 - Not Another PDF Scanner_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: USB Bridge Installer - (..) [HKLM][64Bits] -- USB Bridge Installer_is1 [Unsigned]
O42 - Logiciel: Veroval® medi.connect - (.Hartmann.) [HKLM][64Bits] -- Veroval MediConnect [Unsigned]



A vous lire

;)
 #113819  par snul022
 
Bonjour El Magnifico,

Merci de votre aide.

Certains programmes proposés pour la suppression, je les utilise de temps en temps.

=> µTorrent (oui)
=> 7-Zip 19.00 (oui)
=> Bonjour (je ne sais pas ce que c'est ?)
=> CCleaner Browser (non)
=> Java (non)
=> Mozilla Maintenance Service (je ne sais pas ce que c'est ?)
=> qBittorrent (non)
=> RogueKiller (c'est recommandé par votre site pour la désinfection ?)
=> WinRAR (oui)

S'il n'y a rien de grave, cela me rassure déjà.

Belle journée.
Didier
 #113822  par El Magnifico
 
Bonjour snul022

Certains programmes font doublon ou sont inutiles , mais c' est vous le patron.

Que fait-on ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3171 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5614 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4288 Vues
par El Magnifico
Demande vérification commande nettoyage ZHPFix
par Airwayx  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6657 Vues
par ab_web