ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #113774  par ab_web
 
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire....
il n'y a rien a faire , sinon arrêter de passer ZHPCleaner a tort a et a travers .

Je t'explique il n'y a aucunes erreurs tout ce qui est trouvé au niveau du ou des navigateurs ,
C'est : l'historique de navigation et les fichiers mis en cache du navigateur
Cela tu le retrouvera toujours , dès que tu utilise le navigateur ( par exemple pour échanger sur ce forum , consulter ta messagerie ou autre navigation) ce ne sont pas des indésirables ni des erreurs ou des malwares ,il n'est donc pas nécessaire de passer ZHPcleaner . ZhpCleaner est a passer uniquement en cas suspicion d'infection ;) et encore mieux avec la demande faite par un Helper ;)

Par contre tu devrais faire attention de ne pas installer ou laisser installer n'importe quoi , Cette fois ZHPCleaner a trouvé Lavasoft web compagnon qui n'était pas sur le PC avant .
D'autre part tu confond les programmes , je comprend mieux pourquoi tu n'arrivais pas a avoir la liste des programmes quand je te l'ai demandé .
Pour moi ce sujet est bel et bien résolu .
 #113775  par edwardo31
 
Oui il n'était pas avant. Je te remercie ab_web. Si tu d*me dis que mon ordi ne risque rien c'est l'essentiel. Je m'en serve pas mal pour voir les nouvelles et regarder des vidéos. Je participerai à votre cagnotte. Bonne continuation pour toi aussi. Love
Sujets similaires Statistiques Dernier message
toujours le même nombre d'erreurs
par ricardolandes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1858 Vues
par ricardolandes
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9339 Vues
par El Magnifico
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9463 Vues
par berlap
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14951 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10111 Vues
par ReineClaude