ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #113660  par Ferber
 
Chrome désinstallé et réinstallé.
Là non plus je n'ai pas réussi à sauvegarder les favoris, ça ne m'envoie vers un fichier ... Sur ce PC, ça n'est pas grave.
Ou j'ai un problème ...
Je vais attaquer Firefox
 #113661  par Ferber
 
Firefox désinstallé et réinstallé.
Pas simple la désinfection ... c'est un métier; je ne suis qu'un autodidacte :lol:
 #113662  par Ferber
 
Ce vieux PC a retrouvé sa jeunesse et sa rapidité. Il en avait besoin.
Souvent, sur Chrome, bien que le mot de passe soit enregistré, il n'était plus reconnu, je devais le changer, ce qui n'arrivait jamais avec XP.
Je vais tester pendant quelque temps.
 #113663  par El Magnifico
 
Bonsoir Ferber

Ok, ça serait bien de poster de nouveaux rapports réalisés avec FRST64

;)
 #113665  par El Magnifico
 
Hello

Manque le rapport "FRST.txt"

Nota , vous n' avez toujours pas mis l'outil sur le bureau, il se trouve dans "Téléchargements", preuve sur le rapport !

Exécuté depuis C:\Users\Perso\Downloads
;)
 #113667  par El Magnifico
 
Re

Ne vous excusez pas, chacun à ses obligations, perso j' étais également absent.

C' est Ok pour le rapport manquant FRST.

Je ne vois plus l'infection, c' est bon ?

*****

Installez un bloqueur de pubs "ublock" sur tous vos navigateurs.
 #113668  par Ferber
 
Oui, tout fonctionne correctement, bonne réactivité, on va faire en sorte que ça dure.
Merci encore pour votre intervention efficace.
 #113669  par El Magnifico
 
Parfait

Vous pouvez supprimer les outils et rapports que nous avons utilisés.

je marque le sujet comme rédolu

Bon Week End