ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #113484  par hamster27
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ZHP, j'ai un message "L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du Microsoft Store".
J'ai demandé à modifier les "paramètres de recommandation", mais je n'ai obtenu qu'une liste d'applications, sans savoir comment modifier ces paramètres...
Merci de votre aide
 #113492  par ab_web
 
Bonjour

Quel logiciel ZHP veux tu utiliser :?:
Tous les outils ZHP ( zhp cleaner , zhpdiag , zhpsuite ) sont des logiciels sans installation , ils se télécharge sur le site officiel de Nicolas Coolman ,
 #113494  par hamster27
 
Bonjour,
il s'agit de zhpCleaner. Il n'y a pas eu de problème de téléchargement, mais uniquement d'installation quand je clique sur le fichier téléchargé (ce n'est pas ce qu'il faut faire ?).
Voir capture écran jointe
Merci
 #113496  par ab_web
 
Hello

Il n'y a pas capture d'ecran jointe , il faut héberger ton fichier , et donner le lien d'hébergement .
Zhpcleaner une fois téléchargé , s'exécute par double clique sur le fichier ou par clique droit >> exécuter en tant qu'administrateur
 #113509  par El Magnifico
 
hamster27 a écrit : 18 janv. 2024, 14:08 Bonjour El Magnifico,
Non l'icone ne s'affiche pas....
Merci
Donc, soit le téléchargement n' a pas eu lieu, soit vous l' avez téléchargé dans "Telechargements".
A vérifier
si c' est le cas , il est préférable de le déplacer vers le bureau.
 #113510  par hamster27
 
J'ai effectivement reçu ce fichier dans "téléchargement". Je viens de le déplacer dans bureau...et je reçois exactement le même message. Pour vérif, taille du fichier 3285ko ?
 #113511  par El Magnifico
 
Re,
Supprimez le et suivez à la lettre la procédure que je vous ai donné plus haut.
Le fichier doit faire environ 3.18Mo , avec l' icone tel que je vous l' ai décrit.

Pour le télécharger directement sur le bureau, il vous faut donner cette indication dans les paramétres de votre navigateur ( lequel ?)
Si vous avez une information au moment du téléchargement qui vous informe que vous ne le téléchargez pas souvent accepter ou forcer le téléchargement.

A vous lire
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
77 Vues
par NicolasCoolman
32 extensions Chrome malveillantes supprimées du Web Store.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
460 Vues
par NicolasCoolman
300 000 applications Android malveillantes trouvées sur le Google Play Store.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
95 Vues
par NicolasCoolman
Comment avoir une clé Windows 10 pour une nouvelle installation
par Hatlas  dans : Support Windows
22 Réponses
11204 Vues
par Electricien 69
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1618 Vues
par NicolasCoolman