ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #113271  par El Magnifico
 
Hubert

Je viens de faire un test avec en plus=> Protection/Prévention des menaces en ligne/Parametres/Desactivez la premiere ligne=> Protection sur le web

J' ai pu télécharger le Log, et vous ?
 #113272  par hubert 06
 
Alors c'est très bizzare !! j'ai fait comme vous me dite , la fenêtre de ZHP apparait mais bitdefender me l'a foutue en quarantaine qlqs secondes après J'en deduit qu'il faut 1- desactiver bitdefender 2- puis retirer la protection sur le web , c'est ça ???
 #113273  par El Magnifico
 
Oui, il faut désactiver BD, puis mettre le log dans les exceptions et seulement aprés réactiver BD
 #113274  par hubert 06
 
Je vais faire cela ...
Bitdefender est entrain d'analyser mon problème je leur ai envoyé il y a 10mn le fichier BDsyslog.
Je reviens vers vous dq j'ai une réponse
CDT
 #113275  par El Magnifico
 
Ok Hubert

Avez vous réussi ? c' est quand même chiant cette histoire, je vais avertir Nicolas Coolman, je reste persuader qu'il s' agit d' un probléme de certificat de ZHP. Ce n' est pas la premiere fois que ça se produit ! En principe les editeurs des AV font le necessaire, mais là ??????.

;)
 #113277  par hubert 06
 
voila le fenêtre est en place elle à l'air d'y rester je réactive bitdefender.... elle reste à l'ecran ... je vais lancer le nettoyage et je reviens vers vous..
encore un grand merci !!
Cdt
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10542 Vues
par El Magnifico
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5007 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5551 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6145 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9335 Vues
par El Magnifico