ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #112171  par jocas29
 
Bonjour, j'ai envoyé les liens avec les diagnostics dans un message. Pas de réponse à ce jour, je pense avoir scrupuleusement respecté la procédure décrite sur ce même forum...
Mon PC est tellement lent... plus de son depuis un moment dans Firefox également (pas réussi à résoudre le problème en me référant aux sujets traités par des forums non plus). Je crains une infection! Quelqu'un aurait-il la gentillesse infinie de me guider ? Merci
 #112172  par El Magnifico
 
Image de Zone Antimalware Forum d'aide informatique / Sécurité.

Mon nom est El Magnifico, Je vais vous assister dans votre démarche

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à accepter les cookies et à désactiver votre bloqueur de publicité pour que le forum perdure.



Pour commencer, nous allons établir un diagnostic du pc.

• Pour cela, veuillez suivre cette procédure: https://forum.nicolascoolman.eu/viewtopic.php?f=33&t=12636&p=108237#p108237 . Premiére et deuxiéme partie
Ne pas compresser les rapports, un lien par rapport.
Postez ici dans votre réponse les liens communiqués par CJoint

Image

Image A vous lire
 #112176  par El Magnifico
 
Bonsoir


Image Merci de bien vouloir respecter les consignes suivantes pour une bonne efficacité du nettoyage de la machine.

• Ne pas se faire aider ailleurs pendant tout le temps de ma prise en charge.
• Ne pas installer de nouveaux logiciels, autres que ceux que je demande.
• Exécuter exactement les actions demandées,dans l' ordre indiqué, jusqu'au terme de ma prise en charge.
• Si les choses ne sont pas claires ou si vous rencontrez des problèmes, arrêter et dites le moi.
• Lorsque l' ordinateur sera propre, je vous le dirai, alors ,nous supprimerons les outils et rapports.
Soyez aussi réactif que possible, de façon à résoudre votre probléme efficacement. Si vous devez vous absenter plusieurs jours faites le moi savoir.

En premiere lecture, votre disque C: est plein , déplacez vos données perso (photos, courriers, musiques, etc....)vers un autre support.

Des temps de latence qui s' allongent sur votre disque dur, une mise en rotation trop longue. Ceci peut ralentir la machine, à surveiller

Je reviens pour la suite
.
 #112178  par El Magnifico
 
Suite.....



Commençons par un pré-nettoyage.

Désactivez l' antivirus si celui-ci couine, ces outils sont propres!
Si c' est Le filtre SmartScreen qui déclenche une alerte. Cliquez sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

• Suivre cette procédure avec l' utilisation de ces 3 outils : ICI


Postez les rapports ici
.
 #112180  par jocas29
 
En effet, je viens de transférer des données vers un disque dur externe. 130 Go d'espace libre maintenant. Dois-je refaire les diagnostics ?
 #112182  par El Magnifico
 
Re,

Non, pas besoin pour le moment de refaire les scans, suivez la procédure sur les 3 outils suivant mon message du dessus.

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5240 Vues
par ab_web
PC qui tourne au ralentie , Plantage mozilla répété.
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
583 Vues
par jean francois
Pc ralenti
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
52 Réponses
1963 Vues
par MarcZhp54
PC considérablement ralenti
par Baptodon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
3321 Vues
par El Magnifico
Mon PC est bien ralenti
par lapache  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2092 Vues
par lapache