ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #112049  par lapiequichante6
 
Bonjour,
je tiens à préciser que je suis plutôt au niveau débutant en informatique.
Je me posais la question de savoir si j'avais un virus parce que j'ai parfois des fenêtres noires qui s'ouvrent avec écrit "system 32". D'autre part, quand j'ouvre firefox cela m'arrive souvent qu'un onglet s'ouvre avec écrit "entreprise" comme si une "entreprise" décidait pour moi de la configuration de firefox.
Je précise aussi que j'avais été auparavant sur le site libellules.net pensant qu'il faisait du diagnostic sur les virus et que j'avais essayé les logiciels "microsoft safety scanner" et "eek". Je découvre en vous lisant que c'est une erreur et j'en suis désolé. De plus j'ai avec windows defender, avast. Je suis prêt à supprimer "microsoft safety scanner", "Emsisoft Emergency kit" et "avast"
Les caractéristiques de mon ordinateur (mémoire Ram installée 4,00 GO [3,88 utilisable], système d'exploitation 64 bits, processeur X64, windows 10 famille, version 22h2). Je ne sais pas s'il faut plus d'informations.
Voici le lien avec le rapport ZHPDiag
https://cjoint.com/c/MDgq1wGp1az

voici le lien ci dessous avec le rapport FRST
https://cjoint.com/c/MDgq6XUCsfz
voici le lien ci-dessous avec le rapport Addition
https://cjoint.com/c/MDgrcc1DcXz