ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #111621  par ab_web
 
OK
Vu ton rapport CBS.log , il y a des soucis de package , absents ou défectueux .

Télécharge cbslog.bat sur le bureau cbslog.bat
Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
2 rapports (sfcdetailsrepair.txt et sfcdetails.txt) vont être créés : ils sont enregistrés sous C:\windows\log\cbs
Héberge les fichiers et donne les liens dans ta prochaine réponse .
 #111624  par thomas-l30
 
Bah depuis j'ai eu des bsod à nouveau , vue que le package Kernel que je vous ai ai envoyé la dernière fois apparait à chaque fois de la même manière. Ce ne serais pas lié a un problème via le magasinin de windows ?
 #111626  par ab_web
 
Bonjour

Rien que ça , 6 crash pour la journée du 27 ! mais on est pas plus avancé il y a trop de sources possible sans aucune certitudes!

Nous avons fait toutes les réparations possible ( commandes DISM - sfc - chkdsk )
Mais un souci de pilote ou matériel voir logiciel , n'est pas a exclure :arrow: ça devient ingérable
moi je reste sur ma position d'une tentative de réinstallation complète a partir d'un disque complètement formaté .
Et surtout a partir d'une clé USB faite avec l'assistant de mise a jour , comme je te l'avait indiqué
:arrow: Ne pas réinstaller des programmes pour les jeux ni PlariumPlay et voir ce que cela donne
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avis de sécurité IBM sur plusieurs produits
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
66 Vues
par NicolasCoolman
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman