ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #111250  par El Magnifico
 
Hello

Si vous n' avez pas réinstallez W11, j' ai un doute sur WhatsApp
Supprimez le en suivant ce chemin: C:\ProgramFiles..........

(svchost.exe ->) (WhatsApp Inc.) C:\Program Files\WindowsApps\5319275A.WhatsAppDesktop_2.2243.11.0_x64__cv1g1gvanyjgm\WhatsApp.exe
(WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe ->) () [Fichier non signé] C:\Windows\svhost.exe
 #111253  par cutonio
 
Très simple, j'ai lancé l'iso à partir de l'emplacement sur C:\ puis j'ai suivi les étapes.

Aucun problème depuis la réinstallation, ça tourne parfaitement. Le plus long c'est de retélécharger toutes les applis et de tout reconfigurer. Puisque vous parliez de Whatsapp, je suis justement en train de voir que pas mal d'applis sont maintenant dans le Store Microsoft, ce qui n'était pas le cas à l'époque où je les avais téléchargées.
 #111254  par El Magnifico
 
Image
Super

N' installez pas de cracks , c' est source d' ennuis.

Il est souvent plus simple de réinstaller que de chercher une aiguille dans une botte de foin ;)

Bonne suite, Je pense qu' on peut mettre le sujet en résolu.

Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4315 Vues
par El Magnifico
fichier ZATP aux lieu de mkv
par jaja1948  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
1065 Vues
par ab_web
Changer le nom de propriétaire dans un fichier pdf
par rafii  dans : Support Windows
2 Réponses
1023 Vues
par Token
ASSISTANCE - Comment envoyer un fichier ?
par PAPOUGNET  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2838 Vues
par El Magnifico
Question syntaxe restaurer fichier ou dossier
par marcj77  dans : FAQ ZHP
1 Réponses
5847 Vues
par NicolasCoolman