Bonjour, j'ai installé un virus tenace sur mon pc il y a quelques jours. Comme j'avais déjà été dans une situation identique j'ai préféré réinitialiser mon pc directement en supprimant tous les fichiers sans rien conserver. Je tiens à dire que mon disque dur était branché et que je continue de l'utiliser car il y a ma vie dessus. Sauf que le virus est toujours là et je le sais, mon ordinateur est ralenti sur des points où il ne devrait pas l'être et j'observe des choses bizzares. En plus ce matin au réveil j'ai pu constater que mon compte instagram s'était abonné tout seul à un millier de personnes et a posté des storys et une publication. J'ai aussi eu deux alertes google pour mes deux adresses mail. Rien d'inquiétant du côté bancaire, je ne sauvegarde jamais ça. J'ai changé mes mots de passe et j'ai fais un diagnostic ZHPDIAG j'aimerai bien vous le mettre en dessous mais il fait trop de caractère. Dites moi comment vous le joindre et je m'en remet à vous pour ce problème, merci d'avance.
Pour établir un diagnostic du pc.
• Pour cela, veuillez suivre cette procédure: https://forum.nicolascoolman.eu/viewtopic.php?f=33&t=12636&p=108237#p108237 . Premiére et deuxiéme partie
Postez les rapports avec l' aide de l' hebergeur CJoint