ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #110988  par ab_web
 
Hello

Malwarebyes a fait du nettoyage , c'est déjà ça
Et comme je te le disais en MP ,le ZHPdiag se télécharge mais ne s'execute plus.
C'est quoi le souci tu a un message ? un avertissement ?
 #110990  par MarcZhp54
 
Rien. Aucun message. Je lance l'appli. Il y a un petit cercle de progression de 2 " puis rien ne se passe.
 #110991  par ab_web
 
Hello

Hume j'ai bien peur que tu ai un souci matériel disque ou autre .
On fait du nettoyage ( outils de désinfection )

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

:arrow: Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement sur Tools lib>> Image

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout

il est possible qu'un redémarrage soi demandé

Image

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le >> Sur ce site
Donne le lien créé dans ta réponse.

:arrow: Télécharge ChrystaldiskInfo Standard édition- ZIP CHRYSTAL-DISK.INFO

Prendre la version standard édition ZIP (XP-) sans installation .

Après avoir décompressé le dossier , fait exécuter diskinfo64.exe, en tant qu'administrateur .

s'il y a plusieurs disques , affiche le résultat du disque contenant le système , en le sélectionnant sur les onglets de disque .
Agrandi la fenêtre si besoin en tirant le haut et le bas a la souris , pour que le rapport soit complètement visible .

met une capture d'écran montrant la fenêtre de Crystaldisk.
pour cela je t'invite : a utiliser l'outil de capture windows , qui te permet de sélectionner a la souris
uniquement la zone concerné , sans avoir le bureau sur la capture .

une fois la capture faite : enregistre la sur le bureau ou a l'emplacement de ton choix et fait héberger l'image.sur CJOINT
donne le lien dans ta réponse
 #110994  par ab_web
 
Hello

Oups c'est bien chaud tout cela , même le disque C a 43°
ta capture montre le résultat du disque H
J'aimerais que tu montre le résultat du disque C ( celui qui contient le système)
il semble bon , mais avant de faire la capture sélectionne l'onglet du disque C
 #110997  par ab_web
 
Bonjour

Merci du retour , bon c'est pas ce que j'ai demandé tu met le disque3
Malgré tout on vois que le C: est bon , avec quand même une température assez élevé
Dans l'ensemble les températures sont un peu forte 51° pour le disque D: , 50° hier pour le disque H: :!:
Ces fortes températures peuvent générer des ralentissements , il ya certainement un manque de ventilation :!:
Pourquoi toutes les fois que je veux telechargé un produit ZHPXXX sur le site de Nicolas Coolman, j'ai beacoup de mal a voir le lien qui téléchrage.Souvent le fait de cliquer sur le lien m'ouvre des fenetres pop up ...
:arrow: installer un bloqueur de PUB comme Ublockorigin sur tes navigateurs devrait régler le souci

:arrow: a tu installé un bloqueur de PUB , comme je te l'avais marqué
Lien pour le télécharger et l'installer depuis chaque navigateur https://ublockorigin.com/fr

:arrow: Télécharge ZHPdiag avec ce lein de téléchargement direct , ZHPDIAG
 #110998  par MarcZhp54
 
Excuse moi c'était une faute d'inattention, j'ai vu C et j'ai cliqué sur l'onglet, mais c'était de C de ° cen tigrade :)
Ci joint ma bonne capture
https://cjoint.com/c/LIgiYBaHN4J
Quant à l'anti pub, je t'avais écouté
https://cjoint.com/c/LIgi15NRBkJ
Je viens de télécharger avec succès ton lien Zhpdiag, mais il ne s'execute toujours pas
 #110999  par ab_web
 
Hello

Très étonnant
:arrow: Essayons FRST
Télécharge FRST (Farbar-Recovery-Scan-Tool) >> Image

Choisis la version en fonction de ton système ( 32 ou 64 bit )
si tu ne sais pas quel est le système

Note : en cas de réaction du "Smartscreen" clique sur [Information complémentaire] puis [Exécuter quand même]

Met FRST sur le Bureau et pas ailleurs
  • Ferme toutes les applications , y compris le navigateur.
  • Lance le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur !
Laisse les options par défaut > clique sur le bouton Analyser

Image

Laisse travailler jusqu'à l'apparition du message indiquant que l'analyse est terminée !

Image

  • Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt , les rapports sont sur le bureau .
    Héberge les rapports >> Sur ce site donne les liens dans ta réponse
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Mon PC est bien ralenti
par lapache  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2096 Vues
par lapache
PC considérablement ralenti
par Baptodon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
3333 Vues
par El Magnifico
Mon HP EliteBook tourne au ralenti
par jocas29  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
7182 Vues
par jocas29