ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #110263  par HESABIN
 
Salut! Hier j'ai posté un rapport et selon un membre de ce forum, il a été supprimé en le collant dans la section Support pour Windows.
Voici un nouveau scan pour examen.

Je parle du Brésil, en raison du décalage horaire, c'est pourquoi j'ai répondu tout à l'heure.

Très reconnaissant d'avance !

Hésabine
 #110296  par HESABIN
 
Bonjour! Après avoir exposé la situation d’un ordinateur portable ici, je n’ai pas pu y accéder; parce que le mot de passe n’a pas été vérifié, il a été formaté.

Avoir scana quelques fois sans suivre les étapes enseignées. Quoi qu’il en soit, celui-ci a été exécuté correctement.
file:///C:/Users/Brinneh97/AppData/Roaming/ZHP/ZHPCleaner-[R]-01062022-21_12_42.html
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Bulletin de sécurité F-Secure cve-2022-28874 du 23 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
539 Vues
par NicolasCoolman
Rapport annuel 2022 sur la cybersécurité de BrightCloud
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
339 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité IBM du 16 juin 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
552 Vues
par NicolasCoolman
Bulletin de sécurité VMware du 18 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
179 Vues
par NicolasCoolman
Bulletin de sécurité Qnap du 6 mai 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
266 Vues
par NicolasCoolman