ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #110163  par chatchris
 
Bonjour
La mise à jour de Windows est faite, et je pense réussie . c'est long mais c'est automatique sans intervention extérieure.
Je ne sais pas si le disque D recovery est mis à jour en même temps je ne m'en suis jamais occupé ?

Bonne journée
 #110164  par ab_web
 
Bonjour

Merci du retour
La partition Recovery , mise en place par les constructeurs ( hp- asus- acer , etc etc)sers a remettre le système a son état d'usine , en cas de gros pépin !
Mais elle n'est jamais mise a jour , donc l'idéal est de faire des sauvegardes d'image disque régulières , ce qui permet de retrouver le système tel qu'il était avant un gros crash !

Comment se comporte le PC maintenant :?:
 #110165  par chatchris
 
Le PC se comporte beaucoup mieux je suis revenu sur le navigateur EDGE la vitesse de la machine me semble normale, il n'y a plus les incrustations douteuses de la semaine dernière . Le problème me semble résolu . Je vais cliquer sur le R
!!!!
 #110166  par ab_web
 
Hello

Ok on va terminer

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement sur Tools lib>> Image

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout

il est possible qu'un redémarrage soi demandé

Image

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >> CJOINT.COM
Donne le lien créé dans ta réponse.

:arrow: Pour que ton sujet soi considéré comme Resolu , il faut le faire sur le tout premier message du sujet

Comment mettre "Résolu" dans votre sujet de discussion, si/et quand on vous le demande.

Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
En haut a droite du message : le bouton avec Flèche vers le bas , puis modifier le message :!:
Image
Cochez ensuite l'icône de message
Image
Et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
Modifié en dernier par ab_web le 27 avr. 2022, 14:17, modifié 1 fois.
 #110172  par ab_web
 
Hello

:arrow: Pour que ton sujet soi considéré comme Resolu , il faut le faire sur le tout premier message du sujet

Comment mettre "Résolu" dans votre sujet de discussion, si/et quand on vous le demande.

Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
En haut a droite du message : le bouton avec Flèche vers le bas , puis modifier le message :!:
Image
Cochez ensuite l'icône de message
Image
Et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
 #110176  par chatchris
 
bonjour

Dernière petite question quel est le navigateur le plus fiable concernant les virus entre EDGE et CHROME ?

Me transmettre lelien pour déposer un don

Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Chatchris
 #110177  par ab_web
 
Bonjour

A choisir entre Chrome et EDGE , je pencherais pour EDGE , mais quel que soi le navigateur , la prudence reste de mise
:arrow: cela dépend beaucoup des habitude de surf ou de téléchargement .
:arrow: Toujours privilégier les sites des éditeurs pour les téléchargements
:arrow: être attentif au cours des installation et décliner l'installation des programmes tiers qui peuvent être proposés .
:arrow: on ne clique pas sur n'importe quel liens ( publicitaires attractifs ) sans réfléchir !
En gros : le plus grand danger est souvent "ce qui se trouve entre la chaise et le clavier" ;)

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à accepter les cookies et à désactiver votre bloqueur de publicité pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman Faire un don
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4526 Vues
par darth2602
Correctifs Microsoft Edge du 04 Avril 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
43 Vues
par NicolasCoolman
Multiples avis de sécurité Microsoft Edge du 14 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
71 Vues
par NicolasCoolman
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web