ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #110121  par ab_web
 
Hello

c'est bien ce que je pensais les notifications viennent d'un site malveillant autorisé a notifier dans EDGE , en tout cas pour celles que tu montre ( ce site : hxxps://serviceone.info)
Les autres ne valent pas mieux :oops:
 #110123  par ab_web
 
Bonsoir

Tu va commencer par réinitialiser EDGE , c'est obligatoire et important
:arrow: Ouvre EDGE
Clique sur les trois petits points en haut a droite > "Paramètres"
Dans la colonne de gauche descend jusqu'à "Rétablir les paramètres"
Confirme ensuite en cliquant sur la flèche en bout de ligne > "réinitialiser" .

Ensuite pour FRST
ça serai mieux si tu faisais les choses correctement . ce n'est pas un rapport fixlog , que tu a mis

C'est ce script qui est a copier

Start::
Closeprocesses:
Createrestorepoint:
cmd: sfc /scannow
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh advfirewall reset
cmd: netsh advfirewall set allprofiles state on
cmd: netsh winsock reset
Emptytemp:
End::


Lancer FRST et cliquer sur corriger , laisser travailler l'ordinateur sera redémarré
héberger le rapport Fixlog.txt , et donner le lien dans ta réponse .

Il faudra ensuite faire les procédures Adwcleaner et malwarebytes
Je ne veux pas te mettre la pression , mais ce week end je ne serais pas disponible .
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