ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #110073  par LeChe
 
Hello

je ne connaissais pas ce logiciel, voila le rapport

https://www.cjoint.com/c/LDffN3pL6Gc
 #110085  par LeChe
 
Hello

Je suis désolé, Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais g3n-h@ckm@n ne s'étant plus manifesté, j'ai fait analyser ailleurs mon pc qui finalement est clean.
 #110086  par El Magnifico
 
Hello le Che

Indiscret de te demander sur quel site ?

;)
 #110087  par LeChe
 
Salut le Magnifique ;)

ce n'est pas sur un site , c'est un collègue (en privé )

pourquoi me demandes tu ça ?
 #110088  par El Magnifico
 
Re,

La curiosité, ça confirme mon sentiment, mais c' est sans importance .

Bonne journée
 #110089  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 08 avr. 2022, 13:45 Re,

La curiosité, ça confirme mon sentiment, mais c' est sans importance .

Bonne journée
peux tu développer , car j'avoue ne pas te suivre , qu'est ce qui confirme ton sentiment ?
 #110090  par El Magnifico
 
Le Che

C' est perso, je m' arrêterai là.

Bonne journée
 #110091  par LeChe
 
C'est trop facile comme argument , ais le courage au moins de tes opinions et fais m'en part . Je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai fait te permet de faire des allusions et ne parles pas en sous entendus et en non dits qui prêtent à confusion. je t'ai envoyé un MP, réponds moi au moins en MP , ça restera personnel. On se connaît depuis longtemps et ta réaction m'a vraiment déplu