ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPSuite permet d’analyser, de diagnostiquer et de nettoyer votre système d’exploitation Windows. Il repose sur la fusion de trois logiciels, ZHPDiag, ZHPLite et ZHPFix. Avec ce logiciel, il ne sera plus nécessaire de télécharger trois logiciels, vous aurez tout à votre disposition pour optimiser ou nettoyer votre système. Une mise à jour rapide et automatique est proposée régulièrement. Un seul raccourci sera présent sur votre Bureau Windows.
 #110018  par paterbleutch
 
Bonjour,

Je voudrai exécuter zhpsuite. Je lance l'analyse, à la fin une fenêtre me dit fichier introuvable; je fais alors une recherche et aucun fichiers zhp... html n'apparait.
Pouvez vous me dire que faire.
 #110019  par NicolasCoolman
 
Hello,

Si les rapports ne s'affichent pas sur le Bureau Windows, il est possible de retrouver les fichiers rapports ZHPDiag.html (affichage dans le navigateur) et ZHPDiag.txt (Affichage dans le bloc note) dans ce dossier de l'utilisateur : C:\Utilisateurs\<Votre nom de cession>\AppData\Roaming\ZHP\
 #110020  par paterbleutch
 
Bonjour Monsieur et bravo pour votre super site.

Merci pour votre réponse

Même dans utilisateur ........./roaming/ Zhp il n'y a rien, le répertoire Zhp n'y est pas. J'ai fait une recherche de "ZHP" sur tout le disque C:\ Mais en dehors des exe il n'y a pas de fichiers rapport.

paterbleutch
 #110022  par paterbleutch
 
C'est exactement ce que j'ai fait. Le répertoire appdata n'est pas visible sans afficher les dossiers cachés.
Est ce que ce n'est pas mon anti virus qui gène, j'ai Bitdefender .

paterbleutch
 #110023  par NicolasCoolman
 
Non cela n'a rien à voir avec votre antivirus, ce dossier est masqué par défaut.

Laissez votre dossier appData visible et vérifiez la présence des fichiers ZHPDiag.html et ZHPDiag.txt.
 #110024  par paterbleutch
 
Merci pour votre pateince
J'ai bien coché dans les options d'affichage "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
ensuite je vais dans "utilisateurs\"bibi"\Appdata\roaming\.. dans ce répertoire il n'y a pas répertoire ZHP. Seul adobe, Bitdefender, intel, Microsoft, Mozilla.

paterbleutch
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Zhpsuite le rapport n'est pas enregistré sur le pc portable
par paterbleutch  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
759 Vues
par paterbleutch
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16959 Vues
par El Magnifico
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10209 Vues
par El Magnifico
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4381 Vues
par El Magnifico