ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109995  par ab_web
 
Bonsoir

Télécharhge FRST depuis ton portable , et place le sur une clé USB .
Démarre ton PC malade , en mode sans échec
:arrow: Si c'est un windows10 > comment-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec
Insère ta clé , et lance FRST depuis la clé USB , tu trouveras ensuite les rapports sur la clé

:arrow: Remet la clé sur ton portable , fait héberger les rapports te donne les liens .
 #110000  par paterbleutch
 
Bonjour et encore merci pour votre aide.

Hier je me suis énervé sur ma machine, plus de haut parleur toutes les remises en place des services Windows été remise en "désactivé". J'ai alors formaté le disque et maintenant cela fonctionne correctement avec Windows 11.
J'ai téléchargé ZHPsuite mais le pc rénové me dit que cette application ne peut pas s’exécuter sur mon Pc.!!
Pouvez vous me dire pourquoi zhpsuite ne fonctionne pas.
 #110001  par ab_web
 
Bonjour

Ton histoire n'est pas banale , bon ben OK si tu a formaté et installé windows11.
Par contre je ne sais pas pourquoi ZHpsuite ne peu pas fonctionner sur ta machine
Si Nicolas Coolman passe par ici , peu être pourra t'il , te renseigner .

Peu tu me faire une analyse avec FRST , maintenant que le PC fonctionne correctement .
Télécharge FRST (Farbar-Recovery-Scan-Tool) >> Image

Choisis la version en fonction de ton système ( 32 ou 64 bit )
si tu ne sais pas quel est le système

Note : en cas de réaction du "Smartscreen" clique sur [Information complémentaire] puis [Exécuter quand même]

Met FRST sur le Bureau et pas ailleurs
  • Ferme toutes les applications , y compris le navigateur.
  • Lance le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur !
Laisse les options par défaut > clique sur le bouton Analyser

Image

Laisse travailler jusqu'à l'apparition du message indiquant que l'analyse est terminée !

Image

  • Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt , les rapports sont sur le bureau .
  • Comment poster les rapports : rend toi sur le site Cjoint.com >> cjoint
  • Clique sur Parcourir et cherche le rapport sur le bureau.
  • Clique sur Ouvrir >> Clique sur Créer le lien CJoint
  • Dans la page suivante --> une adresse http//.. sera crée , copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
 #110004  par ab_web
 
Bonjour

Merci du retour , rien a signaler , heureusement d'ailleurs , sur une nouvelle installation . ;)
 #110005  par paterbleutch
 
Je vous remercie pour votre aide et j'espère ne pas avoir encore besoin de vos service :D . Mais je n'hésiterai pas si nécessaire. je vais allé sur le forum de Mr Coolman pour voir pourquoi zhpsuite ne fonctionne pas ne peux pas fonctionner sur mon pc