ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #109790  par rafii
 
Bonsoir,
Mon Windows 7 se fige souvent au logo de démarrage, pour réparer cela et afin de pouvoir travailler dessus, je répète la solution suivante: redémarrer pc, appuyer sur F8, je sélectionne démarrer bonne configuration connue, et il démarre normalement. Je vous demande s'il y a une solution fiable et durable à ce problème. Merci à tous.
 #110138  par daniel.olender04
 
Bonjour. Je ne suis pas expert certifié ici, donc mon conseil en vaut un autre…en général c'est quelque chose qui veut se charger mais qui n'y arrive pas…un truc nouveau que vous auriez installé, un driver qui se serait mis à jour et que planterait… il faut regarder qu'est-ce qui se charge au démarrage et trouver le coupable avec MSCONFIG
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6578 Vues
par JK123
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1335 Vues
par Jonathan21
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard