ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109758  par sabrina34
 
Non, la fenêtre cmd ne s'affiche plus.
Je suis en train de télécharger la version 21H2 de windows 10
 #109759  par ab_web
 
Hello

impeccable , quand les mises a jour seront terminées , fait ce qui suis .

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement sur Tools lib>> Image

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé

Image

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >> Image
Donne le lien créé dans ta réponse.
 #109761  par ab_web
 
Merci du retour

C'est tout bon , prudence sur le web ;)
:arrow: Le genre de nuisance trouvées sur ton système (PUP et Hijackers) s'installe souvent avec le téléchargement ou l'installation de programmes qui incluent des logiciels tiers
:arrow: Etre attentif lors des installations , en général on peu décocher ou décliner ces installations indésirables !
:arrow: Toujours privilégier le téléchargement sur les sites officiels des éditeurs de logiciels .
 #109762  par sabrina34
 
Ok, merci ;) .
Je faisais trop confiance à mon anti-virus :|
 #109763  par ab_web
 
Hello
De rien , tu peu mettre le sujet en [Resolu]
Comment mettre "Résolu" dans votre sujet de discussion, si/et quand on vous le demande.

Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
En haut a droite du message : le bouton avec Flèche vers le bas , puis modifier le message :!:
Image
Cochez ensuite l'icône de message
Image
Et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
 #109950  par sabrina34
 
Bonjour. J'ai de nouveau le même problème.
Il y a 4 jour, j'ai chargé une vieille vidéo trouvée sur sur Onedrive et il y avait de nouveau des fenêtres "system 32" qui s'affichaient. Alors j'ai réinitialisé l'ordi en supprimant tout les fichiers. Au début tout allait très bien. Hier, il y a eu une mise à jour de windows, et ce matin, j'ai de nouveau des fenêtres du cmd: system 32 qui s'affichent. La seule chose que j'ai téléchargé c'est mon anti virus avast. J'ai aujourd'hui téléchargé Malwarebyte (qui n'a rien trouvé.
J'ai téléchargé ZHPDiag, qui à trouvé 24 anomalies: https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... i6k6j11q14
 #109952  par sabrina34
 
Comme la dernière fois, j'ai utilisé ZHP cleaner (le R): https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... l11b511m13

Le S: https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... 8w5s6t5r14

Rapport AWCleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... u13w6s6m13

J'ai redémarré l'ordi 2 fois, les fenêtres cmd ne s'affiche plus. J'utilise l'antivirus Avast, mais quand j'ai réinitialisé l'ordi il y a4 jours, Norton était installé d'office, je l'ai désinstallé mais il y a peut-être des restes de fichiers.
 #109954  par ab_web
 
Bonjour

Merci du retour
il va falloir que tu change tes habitudes de surf et de téléchargements , encore des Adwares et détournement de navigation .
Bon apparemment , c'est nettoyé avec Zhpcleaner et adwcleaner ;)
Je regarde le rapport ZHPDIAG pour les éventuels restants de Norton