ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #109726  par Aurelien1709
 
Bonjour à tous , après avoir voulu télécharger un logiciel de retouches photos ,mon ordi s'est mis à déconner ,la souris qui ne répond pas normalement ,la lecture de vidéos youtube impossible son décalé ;et pages web transparentes !
Windows defender a bloqué PUADIManager ,j'ai réinstallé windows 10 mais aucune amélioration .J'ai contacté Nicolas COOLMAN ,fait un ZHPDIAG et il cinfirme pas de virus dans la machine .Donc je m'adresse à vous pour m'aider .
Merci GEJO66.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2189 Vues
par El Magnifico
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13579 Vues
par El Magnifico
PC qui tourne au ralentie , Plantage mozilla répété.
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
371 Vues
par jean francois