ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109705  par Aurelien1709
 
Aprés avoir voulu télécharger un logiciel de retouches de photos , windows defender a bloqué : PUAIDManagerOffer Core . Depuis , je ne peux plus lire de videos sur youtube (Son très décalé) et la souris de mon ordi ne répond plus normalement ;les pages ouvertes sur le web sont souvent en transparence puis reiennent à la normale ; j'ai réinstallé windows 10 sans résultat .Donc je fais appel à vous pour savoir ce qu'il en est !
Cordialement Gérard .
 #109718  par El Magnifico
 
Bonsoir

Si windows a été réinstallé je ne pense pas que le probléme soit d' ordre viral .

On va vérifier , et vous dirigerai vers un autre forum si necessaire.

Pour commencer, nous allons établir un diagnostic du pc.


• Pour cela, veuillez suivre cette procédure: https://forum.nicolascoolman.eu/viewtopic.php?f=33&t=12636&p=108237#p108237 . Premiére et deuxiéme partie .



Image A vous lire
 #109720  par Aurelien1709
 
Bonjour et merci !Sur ZHP DIAG , je n'ai pas la case RAPPORT mais une case certificats!Est-ce la même?
 #109723  par El Magnifico
 
Bonjour

Je confirme, pas de malveillants dans la machine.

Je vous invite à poser une demande dans ce forum: Support Windows, en cas de non réponse voir avec ce forum : ICI

Bonne suite
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infection ou pas
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
25 Réponses
1882 Vues
par El Magnifico
Înfection sur mon Pc
par Voltalords  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
927 Vues
par El Magnifico
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3352 Vues
par El Magnifico
Supposition d'infection
par alinco  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
350 Vues
par alinco
Infection plus que probable
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
2524 Vues
par Marcel Kebir