ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109409  par LeChe
 
Hello ;) ;)

j'ai remarqué que lors de désinfection, tu fais bloquer les MAJ, et je te cite:

"Bloquez les mises à jour windows , tout au moins pendant toute la durée de notre intervention, ceci afin d' éviter des interférences avec les outils"

peux tu préciser ce que tu entends par interférence avec les outils ?
En quoi les MAJ Windows peuvent perturber le fonctionnement des outils

merci à toi
 #109410  par El Magnifico
 
Hello le Che

Merci pour cette question comme diraient les politiciens interrogés par les médias :D

C' est une précaution, il est arrivé que la mise à jour s' enregistrait en même temps que le Helpé réalisait le correctif avec FRST, à la suite ne voyant pas sa machine redémarrer interrompit volontairement le processus, et là c' est la cata !
C' est uniquement par sécurité, et c' est un petit log qui ne s'installe pas , procurant ainsi la possibilité de bloquer et de débloquer les mises à jour comme bon nous semble.

Perso, j' ai bloqué mes MàJ, et les enregistre lorsque je le souhaite, c' est quand même bien , non ?

Bonne journée
.
 #109411  par LeChe
 
Merci pour cette réponse claire , et c'est bon à savoir

Ce n'est pas le cas des hommes politiques auxquels tu faisais allusion, car eux, lorsque tu leur a posé une question et qu'il t'ont répondu, tu ne comprends plus le sens de ta question :lol:

@+
 #109412  par El Magnifico
 
Le Che

C' est ça tout l' art de la politique, après les journalistes s' excusent d' avoir poser cette conne de question :mrgreen:

Je suppose que tu as remarqué, les politiciens ont tous, toujours raison ! et nous on est quoi ?

Extraordinaire, non !?

Je clos le sujet si tu le veux bien. ;)

@+
 #109413  par LeChe
 
Oui, je le veux :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico