ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109263  par CHACHRIS
 
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir ADW cleaner , je suis sur windows 10 et navigateur Chrome.
Le téléchargement de la version 8.3.0 est réussi et lorsque je veux ouvrir en tant qu'administrateur la fenêtre s'ouvre partiellement 3 secondes et disparait . Comment faire ?
 #109264  par El Magnifico
 
Laissez de coté ADWcleaner passez à Malwarebytes
 #109265  par CHACHRIS
 
Bonsoir,
J'ai donc téléchargé MALWAREBYTES et dans les minutes qui ont suivi ADW cleaner s'est activé seul et donc j'ai pu mettre en oeuvre normalement et récupérer les rapports suivants :

https://www.cjoint.com/c/KJqrQyq45XT
https://www.cjoint.com/c/KJqrRylrXFT
https://www.cjoint.com/c/KJqrSHOBkQT

ensuite j'ai activé Malwarebytes qui a bien fonctionné résultat 6 éléments ont été mis en quarantaine mais j'ai oublié de récupéré le rapport alors j'ai fait une capture d'écran
 #109266  par El Magnifico
 
Hello
ensuite j'ai activé Malwarebytes qui a bien fonctionné résultat 6 éléments ont été mis en quarantaine mais j'ai oublié de récupéré le rapport alors j'ai fait une capture d'écran
Alors postez la capture via CJoint
 #109268  par El Magnifico
 
Bonjour

Désinstallez Malwarebytes qui ralentit la machine, vous le réinstallerez quand vous en aurez besoin , dans 6 mois.

Pouvez vous refaire un scan avec ZHPSuite et FRST64
4 rapports sont attendus
.
 #109270  par El Magnifico
 
Re,

Les logiciels ne se téléchargnt pas comme çà, sauf si vous téléchargez un programme gratuitement qui est pakagé et vous introduit des logiciels non demandés, si vous ne portez pas garde au fenetres et descriptions qui vous sont proposées. Généralement il faut décocher les options proposées.

Si vous n'utilisez pas KeyScrambler vous pouvez le désinstaller

;)
 #109271  par El Magnifico
 
Suite.......

Installez un bloqueur de pubs sur tous vos navigateurs=> ublock.

******************



  • Voici un correctif avec FRST

    Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur


    ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.

    • Desactivez votre antivirus le temps de la correction .
    Ne passer qu'une fois le correctif !

    Image Cliquez sur ce lien : https://www.cjoint.com/data/KJrpgH0Z4Vw_Fixlist.txt

    Téléchargez le correctif sur le bureau ou dans tous les cas dans le même dossier que FRST64.exe

    Sur la page qui s'ouvre clic droit et " Sélectionner tout ", refaire un clic droit et " Copier "

    Pas besoin de faire un "Coller" il se fera automatiquement suivant la procédure.

    Image Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

    Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

    Cliquez sur Image puis validez le Disclaimer par "Ok"

    Image

    Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. Image

    La machine doit redemarrer seule.

    Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

    Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====



    .........................


    Redemarrer et dites moi comment se comporte la machine ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9363 Vues
par ab_web
Comment accéder au BIOS du système d’exploitation Windows ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
309 Vues
par NicolasCoolman
PC lent et et espace libre du disque systeme qui a fortement diminué
par PDRT  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
2893 Vues
par El Magnifico