ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #109230  par LeChe
 
pas encore répondu, j'essaie un peu partout, mais en vain !!!!
 #109231  par El Magnifico
 
Re,

As tu utilisé ton PC en dehors de chez toi ?
.
 #109232  par LeChe
 
Jamais, il reste tout le temps sur mon bureau, et il n'y a que moi qui m'en sert et je n'ai jamais installé ce type de matériel. Jusqu'à présent, je n'avais pas fait attention à ces lignes en 17 et les éléments 02 de ZHPSuite ( à propos) de sorte que depuis le début il se trouve peut être là , mais tout ça ne sont que des supputations . D'où mes interrogations
 #109234  par LeChe
 
Je ne suis pas plus avancé par Malekal, car il y a deux avis différents celui de Malekal et celui de sats

https://forum.malekal.com/viewtopic.php ... 66#p515766

dois je restaurer la quarantaine pour les deux clés supprimées ou bien je laisse comme ça, car je dois avouer humblement que ce n'est pas du tout net pour moi
 #109236  par El Magnifico
 
Hello

Puisque tu n' as pas ce routeur, pourquoi réinstaller les DNS ????

Mais c' est toi qui vois

Chez Malekal, celà confirme ce que je te disais , il a été testé ou utilisé avant ton achat.

Bonne journée
 #109237  par LeChe
 
bon

je ne sais quoi penser ;) , ça reste très nébuleux pour moi et pas du tout clair, mais bon je vais faire avec

merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
433 sites de boutiques en ligne seraient piratés.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
2490 Vues
par NicolasCoolman
Une nouvelle campagne d'attaques Magecart sur les boutiques en ligne.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2578 Vues
par NicolasCoolman