ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #109108  par Hatlas
 
Bonjour,

J'ai eu la réponse des DEV et je suis en train de faire leurs recommandations par contre je ne sais pas ou c'est le dossier %LOCALAPPDATA%\Warframe ?

Voici leur message :
À des fins de test, pouvez-vous redémarrer votre ordinateur et redémarrer votre modem et votre routeur, si vous ne l'avez pas déjà fait. Pour ce faire, éteignez l'appareil et débranchez-le pendant environ 2 minutes, puis rebranchez-le.

Ensuite, veuillez vérifier et optimiser votre cache de téléchargement. Vous pouvez le faire dans le menu des paramètres du lanceur de Warframe. Après avoir ouvert le lanceur, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez sur le petit engrenage en haut à droite du lanceur Warframe
Cliquez sur vérifier et attendez que le processus se termine, puis cliquez sur optimiser
Exemple d'image ici

Ensuite, fermez le jeu et le lanceur puis, allez dans %LOCALAPPDATA%\Warframe et supprimez tous les dossiers aux noms amusants (comme F36423HGJYG5434000) et tous les fichiers .cfg. Veuillez noter que cela supprimera vos raccourcis et tous les autres paramètres du jeu, mais pas la progression en jeu.

Dites-nous si cela vous a aidé ou si vous avez besoin de plus d'aide.
 #109110  par Hatlas
 
merci, j'avoue que je suis perplexe, je n'ai qu'un fichier commençant par Cf de 2018 et 3 fichiers .cfg du 22/09/2021 donc d'aujourd'hui ? Ils doivent se recréer à chaque connexion.
si c'est bien l'endroit parce que moi j'ai fait : users -nom-Appdata-local-nom du jeu et 1 seul fichier commençant par CF et 3.cfg

Est ce que je dois supprimer celui qui commence par Cf et les 3.cfg datant d'aujourd'hui ? :?:
 #109111  par Hatlas
 
et quand je clique sur le fichier cf... ,j'ai un fichier setting datant d'aujourd'hui ?
 #109113  par Hatlas
 
si, c'est la dedans qu'il y a les dossiers cités plus haut et quand je clique sur le fichier commençant pas CF j'ai un dossier setting qui date d'aujourd'hui et les 3 autres fichiers .cfg sont d'aujourd'hui.
Je n'ai pas encore jouer , j'ai juste fait les manipulations demandées par les DEV.

Je pense qu'ils ne savent pas non plus pourquoi l'ordi à crashé en fait comme tout est à jour :|
 #109116  par ab_web
 
Hello

Le support a dit
supprimez tous les dossiers aux noms amusants (commeF36423HGJYG5434000) et tous les fichiers .cfg. Veuillez noter que cela supprimera vos raccourcis et tous les autres paramètres du jeu, mais pas la progression en jeu.
Donc tu peu supprimer .

Dit moi si le souci premier qui t'a amené ici ( problèmes écran bleus ) est toujours présent .
 #109117  par Hatlas
 
Je crois que le dernier chrash c'était celui que j'ai eu en jeu, les autres c'étais aléatoire.
Pour l'instant ça à l'air de tenir mais ça va revenir c'est sur. :)
 #109118  par ab_web
 
Hello
ça va revenir c'est sur.
Possible , mais je pense que l'on peu terminer ce sujet

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement direct sur Tools lib>> Image

OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé

Image

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >> Image
Donne le lien créé dans ta réponse.
 #109119  par Hatlas
 
ok je ferai ça demain pour l'instant je ne peux pas. Pourquoi supprimer les points de restauration ? parce que j'en ai pas, je n'ai que celles de 2011 d'ailleurs je ne sais pas pourquoi celle ci sont réapparues, avant j'en avait que l'ordi créais automatiquement , là j'ai plus rien ? merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19865 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1351 Vues
par Jonathan21
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman