ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #109087  par ab_web
 
Bonsoir

Je te recommande de désinstaller
:arrow: Free Window Registry Repair ( ce genre d'optimiseur peu faire plus de mal que de bien )
:arrow: Bonjour ( inutile tu n'a pas d'autre produits Apple)

tu a une imprimante lexmark ? on ne le vois pas dans les programmes
Mais elle est en erreur dans le gestionnaire de périphérique .
si oui il faut mettre a jour le pilote , ou la désinstaller , puis refaire l'installation
==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques ============
Name: Lexmark X422
Description: Lexmark X422
Class Guid: {6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}
Manufacturer: Lexmark
Service: usbscan
Problem: : This device cannot start. (Code10)
Resolution: Device failed to start. Click "Update Driver" to update the drivers for this device.
On the "General Properties" tab of the device, click "Troubleshoot" to start the troubleshooting wizard.
Nous allons faire une correction avec FRST
Pour la correction

1 - Copie la totalité du texte hébergé sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: Image Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton Corriger laisse travailler .attend bien la fin .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .
 #109088  par Hatlas
 
Merci, je n'ai pas d'imprimante lexmax, je ne sais pas ce que c'est ? J'ai une HP et avant j'avais une Brothers, je vais voir si je peux la supprimer.

Est ce que tu as trouver quelque chose , infection ou autre ? En quoi concerne le correctif car en principe je fais très attention et je télécharge rarement des logiciels a part registry repair pour essayer de réparer mais ça n'a rien donné. Il m'a fait une sauvegarde et je ne sais pas ou elle est, si je désinstalle le logiciel la sauvegarde va partir avec ?

Quand l'ordinateur à redémarrer , il m'a demandé si je voulais accéder au deskop (bureau), d'habitude , il ne me demande pas ça, je vais tout le temps avoir cette question ?

Voici le Fixlog : https://cjoint.com/c/KIrrveHyMpP
 #109089  par ab_web
 
Hello

Non pas d'infections , juste des éléments inutiles ou obsolète , et réglages système .
si je désinstalle le logiciel la sauvegarde va partir avec ?
Certainement mais bon , désinstalle le .
il ne me demande pas ça, je vais tout le temps avoir cette question ?
:?: je n'ai jamais eu ce genre de manifestation .

Pour lexmark , dans le gestionnaire de périphérique , tu peu faire afficher les périphériques cachés
Clique sur affichage > afficher les périphériques cachés .
 #109090  par Hatlas
 
merci, pour lexmark c'est fait, j'ai désinstallé via le gestionnaire de périfériques. Le reste je le ferai demain je verrai si ça crashe toujours...A moins que tu n'aies plus de solution pour mon cas ?
En tout cas je te remercie pour ton aide :)
 #109094  par Hatlas
 
Bonjour,

J'ai désinstallé le logiciel free windows repair .
J'ai eu un scrash en jeu hier soir avec retour sur le bureau , j'ai soumis un ticket au supportet je leur ai envoyé les 3 fichiers du jeu qu'ils m'ont demandé lors du crash, DXdiag, EElog eT laucher log, je ne sais pas si cela peut être intéressant comme information.
Bonne journée
 #109096  par ab_web
 
Bonsoir

L'information est intéressante dans le sens ou tu n'a pas eu de BSOD , mais un crash avec retour sur le bureau ,provoqué par un jeux .
Soit c'est une incompatibilité , ou tout simplement la configuration de ta machine n'est adapté pour les jeux que tu utilise !
 #109098  par Hatlas
 
Bonjour,
Ça fait 4 ans que je joue avec ce jeu en ligne et les crash ou retour sur le bureau, on en a tous eu et il ne demande pas autant de ressources que les jeux dernier cri. J'attends le rapport du support.
Merci
 #109101  par ab_web
 
Bonjour

Merci du retour , si les écrans bleu "NTOSKRLN.exe" , ne reviennent pas ce sera déjà une bonne chose , nous pourrons alors terminer ce sujet , que tu ouvert pour essayer de régler le souci .
A te lire : avec peu être une bonne nouvelle du support que tu contacté .
 #109105  par Hatlas
 
Bonjour,

Dés que j'ai la réponse, je t'en fait part. C'est un peu long mais les DEV sont très actifs cela ne devrait pas tarder, merci :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19865 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1354 Vues
par Jonathan21
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman