Hello all,
Je donne mon avis si vous le permettez.
J'ai lu le sujet et il semble que le PC soit planté au niveau du BIOS, j'ai déjà eu ce souci sur un portable, pour le dépanner (PC bloqué) il à fallu que je recharge le BIOS à partir d'une clé USB, voici la procédure à suivre:
https://www.youtube.com/watch?v=2UCLnfI1ANE
Auparavant il faut contrôler les caractéristiques du PC puis télécharger le dernier BIOS sur le site HP, graver à l'aide de Rufus la clé (en mode boot) pour finir démarrer sur la dite clé en choisissant le menu spécifique lors du démarrage et suivre les opérations
Ensuite il faut avoir télécharger la dernière version ISO de Windows 10 puis l'installé à partir de Rufus (mode ISO) il faut également télécharger les drivers sur le site HP pour ceux qui ne sont pas reconnus par Windows 10 afin d'installation des drivers spécifiques au matériel HP
Pour terminer faire une procédure CMD avec les variables suivantes (mode administrateur)
sfc /scannow
ps: L'ancienne version de Windows 10 1909 étant activer, le PC s'activera avec le dernier Build
ps1: Pour
créer l'ISO Windows 10 avec
Rufus ce servir d'un autre PC idem pour le BIOS