ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #107653  par franck34
 
Bonjour à tous,

Désolé pour mon manquement aux règles du forum.

Je suis très stressé par ma situation, voilà pourquoi j'ai oublié les règles de politesse.

Mon problème:
Mon explorer.exe se lance et se referme... j'ai donc lancé ZHP Diag.

ZHPDiag (dernière version) se ferme tout seul à la fin de son analyse sous windows 10 pro ; 2 problèmes sont détectés et je ne peux rien faire de plus.
Je n'ai pas la possibilité de récupérer le fichier d'analyse pour le mettre dans ZPFix.

Qu'en dites-vous ?

Merci.
Modifié en dernier par franck34 le 29 déc. 2019, 16:53, modifié 1 fois.
 #107654  par franck34
 
Rebonjour,

Je relance l'analyse et à 13% ZHPDiag a des difficultés d'analyse, il bloque pendant quelques bonnes secondes voire 1-2 minutes, mais ensuite il continue et affiche 2 problèmes. Mais le logiciel se referme tout seul et je n'ai pas de diagnostic exploitable pour la suite.

J'essaye de faire "échap" une fois qu'il a détecté ses 2 erreurs... pour tenter de disposer du rapport mais il me demande de fermer l'appli, ce que je ne veux pas.

Merci.
Modifié en dernier par franck34 le 29 déc. 2019, 16:54, modifié 1 fois.
 #107666  par jipid
 
Bonjour,

N'oubliez pas les règles élémentaires de politesse dans vos sujets, "Bonjour" et "Merci" ne sont que quelques lettres mais elles font plaisir à ceux qui vous lisent et/ou qui vous aident bénévolement.


Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci

 ! Message de : Modération
Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Analyse de rapports et Désinfection" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
 #107668  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge". Merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
 #107695  par El Magnifico
 
.
Re,

Ensuite, refaire les scans avec ZHPDiag et FRST, postez les rapports pour que l' on puisse les étudier.

;)

N' oubliez pas :
Tapez ou copiez/collez devant le titre de votre sujet : [El Magnifico]

.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2891 Vues
par ab_web
pc qui sort de veuille seul + threat alert
par hophophop  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
1160 Vues
par ab_web
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8552 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8532 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62