ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #107388  par F4U
 
Le Che a écrit : 19 déc. 2019, 08:10 il y a longtemps en tant que débutant dans ce système, tentative désespérée, ça m'avait vite rebuté
Hi,
Je comprends
► Afficher le texte
 #107389  par LeChe
 
Bonjour

Alors si un débutant( un vrai de vrai ;) ) te demandait quelle distribution choisir , laquelle conseillerais tu ? et pourquoi ?

@+
 #107390  par Australien
 
Hello

le grand écart, on passe d'un faux Windows 11 à un vrai Linux :mrgreen:

je sais pas pour F4U, quoi que....vu sa capture, mais pour débuter et + encore >> Linux Mint sans hésiter
(hormis Kali et Tails pour d'autres raisons, en utilisation régulière c'est Linux Mint qui m'a le plus accroché au début)
 #107393  par LeChe
 
Je me souviens à l'époque où j'avais tenté l'expérience ou plutôt l'Aventure Linux, j'avais été refroidi et déçu par son ergonomie au sens large du terme, c'est à dire par sa Facilité d'utilisation (accès, position, lecture des informations, compréhension des commandes, etc ) . Peut être que depuis, il y a eu des progrès de faits .
 #107395  par txuku
 
Bonjour

Linux a un noyau ..........

Windows n a que des pepins !!! :D
 #107396  par Australien
 
Le Che a écrit : Peut être que depuis, il y a eu des progrès de faits .
Bien sur !

je te connais depuis...heu.., je sais plus mais trop longtemps surement :mrgreen:
tu as du mal à migrer de W8.1 à W10. alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi.
 #107397  par LeChe
 
Australien a écrit : 19 déc. 2019, 11:16

trop longtemps surement
pourquoi ce " trop longtemps "

et puis connait on vraiment les gens ? tu sais Malraux disait " l'homme est ce qu'il cache"

moi je ne te connais pas du tout, je ne sais rien de toi si ce n'est qu'on a crapahuté ensemble sur les forums en toute amitié et cordialité , et dans le domaine du virtuel, il faut se contenter de ça ;)
Modifié en dernier par LeChe le 19 déc. 2019, 11:30, modifié 1 fois.
 #107398  par LeChe
 
txuku a écrit : 19 déc. 2019, 11:13 Bonjour

Linux a un noyau ..........

Windows n a que des pepins !!! :D


prends en de la graine :mrgreen:
 #107399  par Australien
 
Willy,
Je précise > Humour.
je mettrai un double smiley humour à l'avenir.
Décidément ce matin sur deux forums...l'humour fait relâche.
 #107400  par F4U
 
Je préfère m'abstenir...c'est partie en sucette :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19864 Vues
par bepicard