ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #107368  par jipid
 
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cet article Windows 11
Un ancien collègue m’en avait parlé.
Ma question, que nous mijote Microsoft ?
Amicalement J.P ;)
 #107369  par LeChe
 
Hello

une solution : :mrgreen:



Image
Modifié en dernier par LeChe le 19 déc. 2019, 12:28, modifié 3 fois.
 #107370  par Australien
 
Bonjour

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Le bistrot" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

Correction du titre.
 #107372  par F4U
 
Hi,

Le comique Christophe est de retour ! :ugeek:
Citation:

"Bon, j'arrête là,...vous l'avez sûrement compris...c'était bien évidemment un poisson d'Avril !
J'espère que vous avez apprécié la blague, en ce qui me concerne je me suis bien marré en la rédigeant... bg
Moralité : ne croyez pas tout ce qui est écrit et réfléchissez avant d'appliquer des conseils aussi farfelus !
Je sais que je suis un demi-Dieu pour vous, mais les plus grands peuvent aussi dire des conneries... mdr
À l'année prochaine... ;-)
Christophe."


Pfff...!!! La mégalomanie comme toujours :mrgreen:
 #107373  par LeChe
 
ça m'apprendra à ne pas lire les articles jusqu'au bout, comment vais je faire pour récupérer mon pc ? :mrgreen:
 #107374  par jipid
 
hello !

C’est vrai que je me suis posé la question :Ou je dépose ce sujet ?
C’est vrai également que comme l’ami Leche je n’avais pas lu l’article jusqu’au bout !
Pour me rattraper une bonne nouvelle, jetez un œil sur ça : ici






Amicalement J.P :oops:
Modifié en dernier par jipid le 18 déc. 2019, 19:04, modifié 1 fois.
 #107383  par F4U
 
jipid a écrit : 18 déc. 2019, 15:42 Pour me rattraper une bonne nouvelle, jetez un œil sur ça : ici
Ce qui souhaite autre chose (plus est gratuit) avec une solidité à toute épreuve
Perso j’utilise Windows et Linux ce qui me permet de comparer la solidité du noyau, avantage Linux de ce côté là ;)

Image
 #107384  par jipid
 
Bonsoir F4U,

Ces deux systèmes ont des avantages et des inconvénients, il n'y en a pas un mieux que l'autre. La grosse différence est le fait que Linux soit libre et gratuit contrairement à Windows. Les inconvénients de Linux sont les jeux vidéos qui ne sont pas compatibles et l'utilisation compliquée pour un débutant.
Windows touchant beaucoup plus de personnes, on n’y trouve beaucoup plus de virus et saletés que sur Linux,

Amicalement J.P :)
 #107385  par F4U
 
jipid a écrit : 18 déc. 2019, 19:24 il n'y en a pas un mieux que l'autre.
Hi JP,
Pas d'accord moi je suis :mrgreen:
Pourquoi ?
Linux utilise le noyau monolithique qui consomme plus d’espace de travail tandis que Windows utilise le micro-noyau qui prend moins d’espace mais dont l’efficacité de fonctionnement du système est inférieure à celle de Linux.
Les jeux ? autant acheté une plateforme dédiée c'est pas ce qui manque de nos jours
 #107386  par LeChe
 
jipid a écrit : 18 déc. 2019, 19:24
Les inconvénients de Linux sont les jeux vidéos qui ne sont pas compatibles et l'utilisation compliquée pour un débutant.
Windows touchant beaucoup plus de personnes, on n’y trouve beaucoup plus de virus et saletés que sur Linux,

Amicalement J.P :)
Hello

et surtout , il y a tellement de distributions qu'une poule n'y reconnaitrait pas ses poussins et qu'on ne sait pas laquelle choisir !!!! J'avais fait une tentative il y a longtemps en tant que débutant dans ce système, tentative désespérée, ça m'avait vite rebuté
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5222 Vues
par daniel.olender04
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3089 Vues
par NicolasCoolman
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6599 Vues
par JK123