ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #107123  par LeChe
 
Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard...

Image
 #107273  par Romaindu75
 
Le Che a écrit : 12 déc. 2019, 14:30 Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard...

Image
ça me rappelle le discours des "grands hommes" surtout de nos jours ! Je le piques de suite ton jeu. ça m'aidera très certainement au boulot durant les réunions de crise !
 #107298  par LeChe
 
txuku a écrit : 15 déc. 2019, 11:52 Bonjour

Et je leve mon verre............. :)

quand mon verre est vide , je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide :D
 #107307  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 16 déc. 2019, 10:36 Bonjour

Quand c' est plein de vide, c' est plein ou c' est vide ?

.
Hello

entre Deux désinfections, je te conseille d'écouter ce Monsieur, tu apprendras peut être des choses sur la notion de vide et ça répondra peut être à ta question ;) en tout cas , c'est passionnant

https://www.youtube.com/watch?v=eYJCrfLYabA
Modifié en dernier par LeChe le 16 déc. 2019, 12:03, modifié 1 fois.
 #107309  par Australien
 
Hello les gars.

Gérard.

Ce que te dit pas Willy, c'est que même si Mr Klein vulgarise un maximum, prévoir absolument du doliprane ou autre, surtout si c'est entre deux désinfections. :mrgreen:
 #107310  par LeChe
 
Australien a écrit : 16 déc. 2019, 12:02 Hello les gars.

Gérard.

même si Mr Klein vulgarise un maximum, prévoir quand même du doliprane ou autre, surtout si c'est entre deux désinfections. :mrgreen:

le doliprane ne suffit pas , c'est un soutien psychologique qui est nécessaire :lol:
 #107311  par Australien
 
:D
ou une cure intensive ?

"Il me plaît de penser que la physique est une sorte d’alpinisme intellectuel consistant à grimper jusqu’à des hauteurs himalayennes où le logos est rare et la vérité mutique."

https://etienneklein.fr/

Bon d'accord, je suis déjà dehors....
 #107312  par LeChe
 
moi lorsque j'écoute Mr Klein, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il te donne l'impression pendant qu'il parle d'être intelligent ;)


Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps ; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c'est de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent. Alors je me contenterai d'être intelligent :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Clés de registre considérées comme virus
par Ninjadestryer  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
989 Vues
par ab_web