ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #107176  par Aoki
 
C'est juste que mon dernier message parlait d'autre chose ^^ Et en ce qui concerne les manipulation je ne les aient pas faite car je ne les trouve pas nécessaire ^^ Je pense que tout est bon, je n'ai pas envie de gratter de la ram, mais du coup pour mon dernier message si vous savez comment m'aider faites donc ^^
 ! Message de : Modérateur

C'est quand même un peu fort, un assistant vous donne des actions à faire que vous n'effectuez pas et ce sans même le prévenir de votre décision. Pendant ce temps, il attend de vos nouvelles et espère (au regard de son aide bénévole) un suivi sérieux de la demande.
Dans l'intervalle, vous ouvrez un 2eme sujet pour une autre raison et vous espérez une nouvelle aide alors que vous ne faites pas ce que l'on vous demande dans le 1er.

Je n'accepte pas que l'on se moque des assistants bénévoles qui se donnent sans compter; alors puisque d’après vous tout est bon, on en reste là.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12477 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3993 Vues
par El Magnifico
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2898 Vues
par ab_web