ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #107013  par Romaindu75
 
Bonjour à toutes et à tous,
Une première fois pour le continent africain qui a eu une de ces princesses couronnées Miss Univers 2019. Il s'agit de Zozibini Tunzi, une jeune femme de 26 ans élue Miss Univers 2019 hier durant la 68ème édition à Atlanta.
Vous en pensez-quoi ?
 #107015  par LeChe
 
Hello

ce que j'en pense ?

et bien disons que de nos jours , dans tous les domaines, pour être mis en valeur, il faut être porteur d'un message idéologique, politique ou sociétal. J'ai vu dernièrement que Megan Rapinoe avait eu le ballon d'or féminin. Or je reste persuadé que ce n'est pas la joueuse qu'on a récompensée, mais que ce sont ses prises de positions politique ou sociétales ( soutenue par certains lobbies ). Pour Miss univers que je trouve personnellement très jolie, ce n'est pas sa beauté qui a fait la différence mais le discours qu'elle a porté. Il faut être dans l'air du temps ;)
J'ai répondu à ta question , mais sincèrement , tout ceci ne m'intéresse guère
 #107043  par Romaindu75
 
Le Che a écrit : 09 déc. 2019, 18:11 Hello

ce que j'en pense ?

et bien disons que de nos jours , dans tous les domaines, pour être mis en valeur, il faut être porteur d'un message idéologique, politique ou sociétal. J'ai vu dernièrement que Megan Rapinoe avait eu le ballon d'or féminin. Or je reste persuadé que ce n'est pas la joueuse qu'on a récompensée, mais que ce sont ses prises de positions politique ou sociétales ( soutenue par certains lobbies ). Pour Miss univers que je trouve personnellement très jolie, ce n'est pas sa beauté qui a fait la différence mais le discours qu'elle a porté. Il faut être dans l'air du temps ;)
J'ai répondu à ta question , mais sincèrement , tout ceci ne m'intéresse guère
Je comprends très bien ce que tu veux dire. C'est comme le Ballon d'Or... :evil: Je pense que Sadio Mané mérite le trophée... plus que Messi ! Tout ceci ne m'intéresse guère aussi ;)
 #107044  par LeChe
 
Romaindu75 a écrit : 10 déc. 2019, 14:59
Tout ceci ne m'intéresse guère aussi ;)
Bonjour

Dans ce cas, pourquoi as tu posé la question ? :mrgreen:
 #107184  par Romaindu75
 
Le Che a écrit : 10 déc. 2019, 15:41
Romaindu75 a écrit : 10 déc. 2019, 14:59
Tout ceci ne m'intéresse guère aussi ;)
Bonjour

Dans ce cas, pourquoi as tu posé la question ? :mrgreen:
Bonjour, je me suis posé la question juste pour connaître vos avis ? Black is beautiful ? 8-) Une Africaine... c'est un grand pas pour l'Afrique !!! ;)
 #107195  par LeChe
 
IL faut dire que les critères de sélections ont changé depuis longtemps :D

Image
 #107200  par LeChe
 
archive :D

Image
 #107286  par LeChe
 
une remarque s'impose cependant :D

Image
 #107361  par LeChe
 
faut prendre ses précautions avant, quand même :o

Image