ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #107003  par dempsey
 
Bonjour à toutes et tous
Voila, j'ai voulu télécharger ZHP cleaner, mais Bitedefender refuse de l'installer, apparemment il le prend pour un virus, je les ai don c contacté,

Bonjour
Je voudrais télécharger sur le site du fabricant Coolman le ZHP cleaner 2019, bitedefender me le supprime c'est un faux positif, pouvez vous regler le problème afin que je puisse télécharger ce logiciel
Merci!

Réponse
Veuillez noter que votre demande 209658241003 etc<... est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais.
Attention ! Si vous ne pensez pas avoir reçu notre dernier mail, regardez bien dans le dossiers spams ou le dossier des courriers indésirables au niveau de votre logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur, et/ou du Webmail de votre fournisseur de messagerie. Car il est possible que notre message ait été détecté à tort comme mail indésirable.
Nous vous remercions pour votre patience.

Comment contourner, et installer ZHP cleaner ;) Merci d'avance!
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18635 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10342 Vues
par bonobono
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11009 Vues
par El Magnifico