ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #106830  par gerald PC
 
Bonjour, après avoir lancé un scan, il se bloque à 28% . Ne répond plus, il faut alors redémarer le PC. Ensuite, je lance une résolution des problèmes de compatibilité et m'informe que la version ZHP Cleaner 2019 est Incompatible.!! Que dois-je faire ? Mon PC est sûrement encombré de virus car il de plus en plus Lent. Pouvez-vous m'aider ? Contact : xxxxxxxxx . Cordialement
 ! Message de : Modérateur
Anonymisation: adresse mail supprimée par la modération
 #106831  par Australien
 
Bonjour

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Analyse de rapports et Désinfection" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.


Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci
 #106837  par ab-web
 
Bonjour
  • Je vais t'assister pour essayer de rétablir le bon fonctionnement de ta machine .
  • Pour que la désinfections puisse se dérouler dans de bonne condition .
  • Suivre complètement toutes les procédures demandées et utiliser seulement les outils demandés
  • Ne pas télécharger et installer des outils ou programmes pendant la désinfection sauf ceux que je demande
J'attend donc les rapports .
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18630 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
zhp cleaner et marques pages
par ab_web  dans : ZHPCleaner
14 Réponses
7679 Vues
par ab_web
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4522 Vues
par darth2602
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2895 Vues
par ab_web