ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
 #10064  par rubised3585
 
Bonjour,SVP Venant de changer de portable avec Windows 8.1 ,je ne peut télécharger la version Helper de ZHP que j'utilisait sur mon Windows vista sur mon vieux pc.Je ne vois plus sur cette version lite l'icône permettent de passer à  le version Helper avec mes identifiants.Comment dois je procéder svpAvec tous mes remerciements
Modifié en dernier par rubised3585 le 20 avr. 2015, 18:58, modifié 1 fois.
 #10065  par NicolasCoolman
 
Hello,Télécharger la derniere version de ZHP : http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/Une fois ZHP installé, faire un clic droite sur le bouton 'A propos' qui se trouve à  l'extrème droite et saisir les identifiants donnés pour basculer en version helper.A+
 #10071  par rubised3585
 
Re...Merci Nicolas toujours aussi rapide à  répondre ,j'ai bien en effet après cette manipulation la version Lite qui passe enAll Rihgts réservedMais à  chaque fois que je relance ZHP il faut remettre les identifiants ,pas très pratique ,est ce normale.Encore merci pour tout le travail formidable que tu founis.Bonne soirée¨
Sujets similaires Statistiques Dernier message
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4299 Vues
par El Magnifico
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5242 Vues
par Seb67
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10341 Vues
par bonobono
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude